SEPasduciné, à savoir!

Publié le par Handi@dy

unisep, sclérose, plaque, sclérose en plaque, journées spéciales, TF1, cinéma

"L’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) se mobilise pour lutter contre cette maladie touchant environ 80 000 personnes.

 

A l’occasion des 7ièmes journées spéciales dédiées à cette cause, qui auront lieu du 21 au 28 mai prochain, elle lance la troisième édition du concours  «SEPasduciné ».

 

 Depuis le 28 février et jusqu’au 17 avril, les candidats ont pour mission de réaliser des spots de 30 à 60 secondes traitant de la maladie à la manière des séries télé.

 

Libre à eux de s’identifier à leurs personnages préférés (Dexter, Julie Lescaut, Joséphine…) et de les faire évoluer dans un univers où la sclérose en plaque est bel et bien présente.

 

 Le grand gagnant, dont la vidéo aura été sélectionnée par un jury composé de personnalités du petit écran et présidé par Claire Chazal et Catherine Jacob, verra sa création diffusée sur TF1 et d’autres chaînes partenaires !

 

 Elle sera également présente dans certaines salles de cinéma, lors de l’édition des journées spéciales pour lutter contre la sclérose en plaque.

 

Les autres vidéos primées se verront offrir de nombreux prix offerts par les partenaires de l’UNISEP.


 Si vous aussi vous souhaitez vous mobiliser pour combattre les préjugés qui entourent cette maladie encore mal connue du public, armez-vous de votre caméra et rassemblez vos meilleures idées ! Une fois votre chef d’œuvre réalisé, rendez-vous sur  www.sepasducine.org !"

www.magazine-avantages.fr/

Publié dans SEPasduciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article