Potiche? Sans lunettes adaptées, pas si mal!

Publié le par Handi@dy

apf2.jpgEn temps normal, je suis hyper active, le rôle de potiche m'éxècre, j'estime que c'est une perte de temps. Vendredi dernier, en assemblée annuelle APF (on (s')y présente aux nouveaux adhérents et votants (APF et pour chacun de nous), on y présente nos groupes, notre travail, on y explique le fonctionnement de l'APF, concrètement,démocratique et très proche du citoyen (acteur et citoyen , la personne en situation de handicapé prend son sort en main et décide, participe, se défend à la MDPH par exemple!

apf1Nous avons présenté des diapos et schémas, ça finissait par un pot, mais mon chauffeur est venu me chercher à heure pile, je n'ai pas voulu le mettre en retard, il était déjà tard et faisait nuit. Les autres élus "trônaient" avec moi autour de la table derrière la scène, c'était marrant!

apf3.jpgapf4.jpgAttendant toujours mes verres progressifs, je n'ai pas pu lire avec Manue le rapport sur nos interventions scolaires. Manue s'en est sortie comme une chef! Bien agréable par moments de se mettre en pause! J., présidente du froupe amitié, a encensé mon travail à l'APF (alors que je ne lui arrive pas au petit orteil), je suis "lablondearoulettes" active! J'ai encore de nombreuses formations MDPH pointues qui m'attendent pour m'y rendre plus utile! N'empêche, rencontrer nos votants et amis est toujours très agréable! Une élue APF nationale de Paris a complété notre discours, elle est arrivée en fauteuil roulant.

apf5.jpgLe congrès national de l'APF se déroulera en 2011 à Bordeaux(celui de 2010 ayant été annulé par le ministère de la santé à cause de la grippe H1N1, nous l'avons déjà préparé.

apf6.jpgapf7.jpg


Publié dans APF & APF-SEP

Commenter cet article