No-life?

Publié le par Handi@dy

no-life.jpgLes no-life sont des personnes inactives physiquement, qui passent leur temps devant la tv ou internet, vivent des vies virtuelles, n'ont pas d'amis, ne sortent pas.

Il y en a beaucoup sur facebook, qui y passent leur journée (mes mises à jour face via iphone me permettent de le vérifier), tout le temps en ligne, souvent à jouer... Très triste!

En ce qui concerne l'adulte hyper active que j'étais avant la SEP, rien n'a changé, à part les limites imposées par le fauteuil. Je continue de sortir quand je peux, je continue de travailler ici, je refuse les envois cadeaux sur facebook car je ne peux y répondre, faute de temps! Je travaille actuellement 10h/jour sur internet, davantage si on ajoute iphone que j'emporte en TPMR et chez mes médecins. Il y a toujours d'énormes problèmes avec la tv de ma ch à c, cette fois je ne capte plus aucune chaîne, même en analogique.

Je manque toujours de temps! Tant de choses à faire!

Si je n'avais pas eu la SEP, j'aurais sans doute eu un blog de pédagogie et publié mes séquences de cours révolutionnaires. J'aurais eu une page facebook mais n'y serais allée que rarement, y aurais eu peu d'amis. No-life, moi? Non, oufff!

Commenter cet article