Ni pauvre Ni soumis prépare sa grande manifestation du 27 mars 2010 à Paris

Publié le par Handi@dy

NipauvreNisoumis_2010.jpg"négatif de l’année 2009 au sujet du handicap collé sur le dos du gouvernement français, l’association Ni pauvre Ni soumis remet sur les rails sa grande manifestation annuelle.

Pour l’association, nous sommes passés de « la grande illusion » à « la grande exclusion » avec des mesures phares ( forfait hospitalier, franchises, fiscalisation des indemnités accidents du travail… ) qui assombrissent le devenir de tous, et pas seulement celui des personnes en situation de handicap, atteintes de maladies invalidantes ou discriminantes.

Toutes les délégations APF de l’Ile de France vont se retrouver à Paris pour manifester sous la bannière de « Ni Pauvre, Ni Soumis » avec les autres associations du collectif le 27 mars 2010.

Les buts et revendications visées sont multiples, les revendications portent sur :

- Des mesures politiques en termes de santé, de social et de fiscalité qui pénalisent directement les personnes en situation de handicap

- Des mesures sur l’emploi des personnes en situation de handicap insuffisantes

- Des réformes en attente depuis 2 ans, comme celui sur le cumul AAH salaire ou une réforme des compléments ressources"
tessolidaire.com
rangee-de-galets.gif

Publié dans NIPAUVRENISOUMIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christine 21/01/2010 22:58


Pour le cumul des salaires, il faut appliquer la méthode Proglio/Lagardère... apparemment, ça marche du feu de dieu ... le
truc, c'est juste que M. Proglio ne semble pas très handicapé (en tout cas pas du côté du portefeuille...).
Mais comme disait qq'un de très intelligent : il vaut mieux taxer les pauvres, ils ont moins d'argent mais ils sont beaucoup plus nombreux.


Handi@dy 22/01/2010 19:14


Hélas vrai! On va manifester et faire du bruit, sans doute beaucoup plus qu'en 2008, il le faut! Je prévois d'informer la presse internationale, allemande,
suisse, québecoise et anglophone! Faut fiche la pâtée à un gouvernement qui privilégie les riches et laisse les plus démunis dans la merde! :0010: