Michèle Torr donne des nouvelles de son fils, atteint de sclérose en plaques..

Publié le par Handi@dy

"

Michèle Torr, 64 ans, dont les dernières années n'ont pas été des plus évidentes (elle a notamment été victime, en 2009, d'un AVC ayant entraîné une forme d'amnésie), revient avec une compilation de ses meilleurs tubes, mais aussi trois titres inédits. Un projet qu'elle a évoqué avec le quotidien France-Soir, qu'elle a récemment reçu dans sa nouvelle maison située près du coeur d'Aix-en-Provence, plus adaptée aux besoins de son mari Jean-Pierre Murzilli, handicapé, que le mas dans lequel ils vivaient auparavant.

La chanteuse est ravie de faire redécouvrir ses différents succès et d'aller prochainement les défendre sur scène (elle passera par L'Olympia, à Paris, en mai 2011). Celle qui vient de participer à la tournée Age tendre et têtes de bois n'est pas certaine de réitérer l'expérience par manque de temps, mais a apprécié cette aventure, parfois taxée de ringarde par certains. "On s'en fout, il y a 10 000 personnes tous les soirs ! Les ringards sont ceux qui dénigrent ce type de spectacle et je n'aime pas qu'on attaque les gens qui ont payé leur place. Tout le monde a le droit de travailler, même les ringards ! C'est très français tout ça."

Concernant son fils Romain Vidal, 43 ans, atteint de sclérose en plaques (une maladie qu'elle avait évoqué l'an dernier dans les colonnes de France Dimanche), elle a confié : "Actuellement, il est en fauteuil. On espère que ça évoluera dans le bon sens. Il y a des moments ou ça va mieux, d'autre ou ça va moins bien. On attend un nouveau traitement au mois d'avril. (...) Romain a eu une petite fille il y a six mois, et on espère que ça évoluera au mieux. Il habite avec moi."

A propos du père de ce dernier, le chanteur Christophe, elle a révélé n'avoir plus de contact avec lui. "Nous n'avons aucun lien, aucun contact. Ni avec moi, ce qui n'est pas un problème du tout, ni avec mon fils. C'est comme ça."

Voir les photos ici:

http://www.purepeople.com/article/michele-torr-donne-des-nouvelles-de-son-fils-atteint-de-sclerose-en-plaques_a76336/1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie 22/03/2011 15:36



Et oui, la vie n'est un long fleuve tranquille pour personne.


Etonnant que l'auteur des splendides "mots bleus", ne reste qu'au stade des mots.....


 


 



Handi@dy 22/03/2011 20:51



Pas de bol!