Mes vins de Wangen!

Publié le par Handi@dy

wangen-2010-0709.JPGAvec photos! J'avais acheté 2 crémants, 2 rosés d'été, 2 gourmandises d'automne, 1 Auxerrois vieilles vignes. J'ai offert un crémant aux  infs libéraux, le second est pour Chris. L'AS a choisi une gourmandise d'automne, l'inf un ponot noir qui me restait. J'offrirai tous sauf un! 

wangen-2010-0731.JPG

wangen-2010-0733.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai soiiiiiiiiffffffffffff ! à la tienne Adrienne ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il ne reste plus que deux bouteilles lol! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien belle récolte pour ces vendanges !... et de quoi gâter ton entourage... garde qq bulles pour fêter Noël et Nouvel An <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne garde qu'une bouteille! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère que ca s'arrangera ta vue<br /> <br /> <br /> ils ont du être content avec ces bons vins que tu as offert<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui! Petit à petit ma vue! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />