Ma sortie hier avec mon aux!

Publié le par Handi@dy

Mon aux est arrivée très en retard, et comme mon iphone est en panne,pas pu recevoir son message ni pu la joindre! Inconnue au 118 218, pourtant pas sur liste rouge! Elle est arrivée au momentoù je m'apprêtais à sortir ma sim et à la mettre dans mon vieux mobile, quitte à perdre la plupart de mes données!
Pui, pas le temps de manger, la course! Imper titine,pluie dehors! Passage à la banque, et là le fauteuil se bloque, main courante à moitié dévissée!!! Coincée! Christelle est partie à Leclerc emprunter un cruciforme! Puis elle arrive, revisse le tout, on appelle sur son mobile le fournisseur,paniquées! Titine roule, ouf,vite Leclerc, courses, puis le réparateur rappelle, il peut passer de suite, miracle! Je décide de rester plus longtempsen fauteuil (de toute façon...) et d'attendre Christelle qui part me chercher un döner et passe à la pharmacie. Les gensme regardent avec bienveillance, pas stressés,me sourient! Ouf,ma prise de poids n'a pas défiguré mon visage! Je rencontre une amie élue, responsable du groupa amitié, sur leparking, elle intervient en mdph et me dit que je peux quitter le samsah oufff! On papote,on souhaite la bonne année... Le réparateur, très gentil, arrive, resserre les vis,me dit que tout va bien, vérifie l'autre roue!
Passé pour rien lol, mais nous,on ne sait pas, on n'est pas des pros!
Sur le parking de Leclerc, je me prends la tête avec des valides qui squattent les places handicapés! Incivisme total! Je menace d'appeler les flics, on me croit (je n'ai pas de mobile hihi!) et la voiture dégage! On est à côté de l'APF et il y a beaucoup de handis dans mon quartier! Quand on rentre enfin,je suis mouillée, claquée, affamée, et mon pc presque neuf plante plusieurs fois!
Je finis ma soirée sur facebook où je console en chat un ami cher...
Jeudi (auj!)mon aux va m'acheter le dernier iphone,avec caméra,yeah!
Christelle, je l'ai gâtée financièrement (100 euros),on lui a sucré sa prime de Noël à cause du RSA!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère que ton super-hyper Iphone te conviendra. Je viens de me faire offrir un téléphone à écran tactile et je ne le trouve pas génial mais c'est peut-être un manque d'habitude (et je dois<br /> reconnaître que j'ai demandé un modèle très basique - donc, je n'ai pas à "ramougner").<br /> <br /> Pour en revenir à l'incivisme : même constatation hier. Garés sur le parking du Simply de la Robertsau, nous attendions nos fils partis faire un course. Il était 18 heures - le parking n'était pas<br /> bondé. En l'espace d'1/4 d'heure, 2 grognasses se sont garées sur les places handi... A part leur c.... rie, je n'ai constaté aucun handicap et elles n'étaient même pas visiblement enceintes.<br /> J'étais furax et honteuse que des femmes aient ce genre d'attitude (l'égalité des sexes, ce n'est pas toujours flatteur pour nous ).<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> LOL! Mon iphone est cassé: carte sim cincée, indélogeable! Mon aux m'a acheté le dernier modèle avec caméra, hyper cher (serrage de ceinture longtemps!) mais<br /> pas moyen de m'en servir sans sim! Samedi ou lundi mon aux repart en boutique pour décoincer le truc! Lécran tactile,une question d'habitude: au début je ramais avec iphone, aujourd'hui je ne<br /> pourrais plus m'en passer! :0010:<br /> <br /> <br />