Ma consultation en urologie SEP hier.

Publié le par Handi@dy

nhc-uro.jpg

nhc-neurob.jpgBrève, car j'étais décidée à refuser la stomie, seule solution proposée pour ma vessie pleine au boit de 10 mn. Le Professeur S. qui m'a reçue suite au bilan urodynamique, sympa sans plus, m'a parlé d'une dérivation. ah bon, ai-je répondu hypocritement, on m'a parlé d'une stomie, or je la refuse. Son collègue, moins sec et efflanqué, plus sympa, a ajouté à son collègue: "Mais tu pensais pouvoir la convaincre???!!! Le Pr n'a pas cherché à me convaincre, j'ai été très ferme. Il m'a juste demandé pourquoi je cherchais à solutionner mes problèmes urinaires!!! Les mecs médecins sont cons en France ou quoi? Euh par fantaisie, car j'adore me pisser dessus et ne plus être une femme, ne plus avoir de relations sexuelles, moi qui suis nympho! Je sais que je solutionnerai: les mecs aiment les coïts courts, c'est ce que je pratiquerai. Pendant que je me vide dans le change, on pourra avoir un échange de tendresse.. Ou pas!

Commenter cet article

Annabelle 13/10/2010 12:20



peste ou choléra ? 


change complet ou trou dans le bidon avec une poche ? 


bon bah ouais c'est toi qui décides ! 


bidoud



Handi@dy 13/10/2010 12:35



Eh oui! :0010: