Le marathon de Paris, contre la SEP!

Publié le par Handi@dy

marathon-de-paris.png"C'est exactement la durée de mon programme d'entraînement. Cela doit représenter environ un quarantaine de séances et 400 à 450 kms. La pression va monter progressivement. Et c'est aussi le moment que j'ai choisi pour donner une nouvelle impulsion à ma collecte pour la lutte contre la sclérose en plaques. Depuis cette semaine, le site de l'ARSEP informe les internautes de ma démarche et je travaille sur d'autres moyens médiatiques pour la communiquer plus largement. En effet, même si le nombre de 42 donateurs a été atteint, mon nouvel objectif est de monter sur le podium des coureurs solidaires...et pour cela, il faudrait doubler le volume de la collecte pour l'espérer. Un autre sprint vient donc de se lancer, à savoir passer de 1.340 à 2.500 euros en 70 jours ! Cela revient à dire qu'à partir d'aujourd'hui, il faut 1 nouveau donateur par jour. Je compte sur vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merki Bunny! Gros :0010:<br /> <br /> <br />