Le défi SEP d'Elisabeth Damerdji! Participez, SEPiens!

Publié le par Handi@dy

"
elisabeth.jpgMon defi serait de faire un film sur la SEP à l' effort:

On se donnerait rendez vous début juin, je fixerai la date, en gare d'Ax-les thermes en Ariège, après on prendrait un taxi pour partir à Orlu,un quart d'heure de route, on dormirait dans un relais montagnard.
Je vais faire des tarifs de groupe, la nuitée est 20 euros,le lendemain on partirait pour l'étang d' en Beys et au refuge (4h de marche) ON SE REPOSERAIT,car j ai pensé que certaines personnes seraient fatiguées, alors on retournerait au relais pour dormir.
Et le troisième jour, repartir pour l'étang de Naguilles se reposer et retourner au relais,voilà, il y aura un medecin bénévole que je cherche, deux photographes, deux personnes de Belgique valides,une autre valide plus ou moins, les SEP dont moi,il m' en manque cinq autres,je vais voir pour fr3 Ariège et Languedoc Roussillon,je vais prendre rendez-vous avec une personne du coin qui s occupe des handicapés pour avoir un partenariat, les sponsors je verrai,le dossier doit être clos mi-mai et je ferai signer une décharge aux personnes disant qu elles acceptent le défi avec toutes leur consequences. Candidatures ici ou sous "Elisabeth Damerdji" sur facebook!
Nous partirons le 10 juin jusqu 'au 13 juin,rendez vous en gare d' Ax-les-Thermes en fin d'après-midi, ça tombe un jeudi le départ pour Orlu.
Pour ce défi du 10 juin jusqu' au 13 JUIN, merci de s inscrire avant mi
avril.
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> j'espère qu'il fera beau temps<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La météo sur mon iphone annonce de la pluie, mais on ira quand même, pas le choix, il y va de la survie de nombreuses personnes! :0010:<br /> <br /> <br />