La psy du s est passée

Publié le par Handi@dy

J'ai pu dire mes angoisses:chezlepsydivan.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est bien, ça soulage .....<br /> <br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca, c'est bien ! Les idées noires et les pensées négatives, ça pourrit la vie et ça freine... tu as eu raison de faire du feng shui dans ta tête ! Je suis sûre que les ondes positives circulent<br /> mieux maintenant... sinon, ça veut dire que ta psy est nulle et qu'il faut la virer tout de suite.<br /> <br /> <br /> Mais si je me souviens bien, tu as une bonne relation avec elle et le fait qu'elle soit venue te voir est déjà un très bon signe en sa faveur... peut-être qu'on va la garder (ben oui, ton fan-club fait aussi bodyguard, on est polyvalents !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, ça m'a fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est si lourd, la maladie, les malheurs de la vie, je comprends que l'on pose un peu son fardeau.....courage Adrienne ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci de comprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les dessins de ton blog !<br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir pu rencontrer un py. Là, il faut du soutien et du savoir-faire pour négocier tous ces changements et s'adpater encore et encore ......<br /> <br /> <br /> Déjà, de pouvoir mettre en mots nos maux aide l'esprit et le corps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> des mots sur les maux!<br /> <br /> <br /> <br />