L’UNISEP lance la 3ème saison de SEPasduciné

Publié le par Handi@dy

troph__e.gif

"uniseplogo.jpg

 

A vos caméras !
Cinematon s’associe avec l’UNISEP pour la troisième édition de SEPasduciné.


Pour la troisième année consécutive, l’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) fait appel à la créativité du public, à votre créativité, pour sa campagne 2011. Parce que les préjugés autour de cette maladie persistent, parce qu’elle reste encore méconnue du public, parce qu’elle touche plus de 80 000 personnes en France (2 millions dans le monde) et enfin parce que la Sclérose en Plaques, c’est pas du ciné, l’UNISEP associe le public à la création d’un spot publicitaire autour du thème “La SEP à la manière… des séries télé !”.

Le principe est simple : Il suffit de proposer une vidéo de 30? mettant en scène les préjugés sur la Sclérose en Plaques mais également ses réelles conséquences physiques et sociales, le tout dans un contexte, traité en adéquation avec l’univers des séries télévisuelles.

Un jury composé de personnalités du monde de l’audiovisuel, attribuera plusieurs prix dont le Grand Prix du Jury assurera au gagnant la diffusion d...

Lire la suite sur Cinematon"
Woops ! Aucun contenu disponible !
Pourquoi n'allez vous pas regarder nos dernières vidéos stars à la place ?

Description

« La SEP à la manière… des séries télé ! » du 28 février au 17 avril

Tous à vos caméras !!
L'UNISEP (l'UNIon pour la lutte contre la Sclérose en Plaques) lance la 3ème édition de SEPasduciné, c'est la sclérose en plaques !
Du 28 février au 17 avril mettez en scène la maladie à la manière des séries télé.

Imaginez la vie de vos héros de séries télé s’ils étaient atteints de SEP. Que deviendraient Loïs & Clark, Sue Helen, Starsky et Hutch, Hélène et les garçon ou encore Clara Sheller si la sclérose en plaques apparaissait en « guest » pour un épisode ?

SEPasduciné récompensera 3 Vidéos :

Le Grand Prix :
Une vidéo de 30 secondes désignée par un jury de célébrités du petit et grand écran.
Dotation : la vidéo sera diffusée sur TF1, les chaines de télévision et les salles de cinéma partenaires.
Le gagnant recevra également un cadeau d'une valeur de 2000€.

Le Prix des Associations :
Une vidéo de 35 secondes à 1 minute désignée par un jury de représentants des associations regroupés au sein de l’Unisep ( Afsep, Apf, Arsep)
Dotation : 1 minicure thermale pour 2 personnes à Lamalou les Bains (34) d'une valeur de 3096 euros

Le Prix du Public :
La vidéo qui aura eu le plus de votes du public entre le 15 mars et le 30 avril.
Dotation : 1 séjour d'une nuit pour 2 au chateau St Just (60) d'une valeur de 260 euros

Pour toutes les vidéos :
le carton de fin imposé doit être inséré à la fin de la vidéo
le titre de la vidéo doit commencer par « SEP… » (exemple SEPasfriends, SEPalicenevers…)

Plus d’infos sur l’Unisep et sur la maladie : www.unisep.org et www.arsep.org
Plus d'info

Ajouter une vidéo à ce concours

Publié dans SEPasduciné

Commenter cet article