Kiné né hier avec deux nouvelles blagues!

Publié le par Handi@dy

4 verticalisations avec aide du kiné, seule je n'y arrive plus. La dernière, j'iai tenu 1mn 05 avec souffrances (mains malgré les gants de cycliste et genoux (ostéoporose cortisone de merde). Récompenses: les pioutes ont fait fan club et m'ont acclamée pendant, elles font toujours ça en kiné (ou alors elles engueulent mon kiné, j'en sais rien) et deux nouvelles blagues:

*différence entre le 69 et le 51?

Dans le 51 on n'a pas la tête dans l'anis (réfléchissez...)

*En prison, 3 co détenus rêvent de s'évader. Le premier prend de la cocaîne et dit! Pas sorcier, on casse lesmurs avec nos têtes, on casse la gueule aux mâtons, on arrache les barreaux avec nos dents et le tour est joué!

Le second a pris du LSD: facile, on s'applatit, on glissse sous la porte puis vaporeux et légers on vole à travers les trous de serrure, on se transforme en oiseaux et à nous la liberté!

Le dernier a fumé un joint: s'enfuir? (voix lente et zen) Mais pourquoi? On n'est pas bien, là, tous les trois, les amis?les_kin__s.gif

Commenter cet article

christine 06/10/2010 22:35



Un seul mot : BRAVO ! 4 verticalisations et plus d'une minute : des records que tu n'avais pas battus depuis longtemps, me trompe-je ? Et bien sûr, je craque pour les blagues.


J'ajoute la mienne : 3 fous sont convoqués par le directeur pour évaluer leur évolution. Il leur pose à tous la même question : combien font 3 fois 4 ? Le 1er répond : 428 - il est renvoyé dans
sa chambre. Le 2ème répond : vendredi - il est recalé aussi. Le 3ème répond : 12. Le directeur, tout content, le félicite et lui promet une sortie rapide de l'hôpital. Le fou, flatté, lui dit :
"c'était facile, j'ai divisé 428 par vendredi !".


Bizzz



Handi@dy 07/10/2010 20:44



Mdr! Oui, je ne suis pas mécontente, je pense que je progresserai encore plus avec l'ergo, on a du repousser la séance à cause d'une réunion APF!
:0010: