Kiné: le deuil définitif se confirme, hélas!!!

Publié le par Handi@dy

les_kin__s.gifVerticalisée grâce au bras levier de mon kiné sur les cannes tripodes instables, pas un seul pas!!! Mais une blague en réponsr à celle de Christine que je lui ai racontée! Un homme de couleur rencontre une fée. Son voeu est d'être blanc, près de l'eau qu'il adore, et de voir souvenr des culs de femmes. Abracadabra! Voeu exaucé (?) Le voilà cuvette de WC!

Commenter cet article

christine 12/01/2011 22:05



Roohhh... la blague du kiné !


Je contre-attaque : un homme très avare, en fin de vie, arrive à faire promettre à sa femme de mettre tout son argent dans son cercueil. Le jour de l'enterrement, on voit la veuve mettre une
boîte dans le cercueil. L'un de ses amis s'approche et lui dit : "cet homme t'a mené une vie d'enfer à cause de son avarice et tu réalises tout de même ses dernières volontés ?" - La veuve lui
répond : "bien sûr, c'était mon mari et je ne peux pas trahir la promesse faite sur son lit de mort : je lui ai fait un chèque !".


A part ça, je comprends ta déception de n'avoir pu faire un pas. On va juste essayer d'oublier l'échec et de retenir que tu arrives à te verticaliser, ce qui n'est pas toujours évident pour toi.
Bizzz



Handi@dy 13/01/2011 12:21



PTDR! Merci Christine, je transmettrai! :0010:



Annie 12/01/2011 17:04



Garde espoir en les nouvelles thérapies Adrienne. Aujourd'hui est ainsi, demain sera peut-être meilleur.....


 



Handi@dy 12/01/2011 17:37



Merci Annie! Il y a la méthode Zamboni, quasi une guérison, mais pas en France! :0010: