Kiné...et Zoé!

Publié le par Handi@dy

les_kin__s.gifRien de neuf en kiné! Il me demandait si je n'étais pas contente d'être verticalisée! Moi, en fauteuil depuis 13 ans, cela me laisse froide! Levée par des machines ou par d'autres ça ne compte pas!

J'attends de progresser pour pouvoir me transférer seule de fauteuil roulant à lit et vice versa!

 

La nouvelle du jour, c'est Zoé qui avait un oeil collé insoignable! Son oeil s'est ouvert hier, tellement elle voulait voir les Simpsons à la tv: à suivre!

Elle n'a pas engueulé le kiné, Fifi n'étant plus là pour l'entraîner!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Non mais tu arrêtes de "rougner", comme on dit chez moi à Nice ? Si tu es verticalisée, même avec une aide extérieure, c'est que tu arrives à rester un peu debout. DONC, ça me semble être le<br /> premier pas (dans tous les sens du terme) vers des transferts autonomes. Pour qq'un qui sort d'une poussée aussi importante, je trouve que c'est plutôt bon signe.<br /> <br /> <br /> Regarde Zoé : elle a l'air de surmonter le deuil avec une belle énergie... à croire que ma grande théorie sur la peur de la solitude chez les mandarins est complètement erronée. A mon avis, elle<br /> a vite fait le compte qu'elle a toute la cage à elle et deux fois plus d'attentions depuis qu'elle est "unique"... je me demande si ce n'est pas la réincarnation d'une veuve joyeuse, celle-ci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vais prendre exemple sur Zoé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  J'adore ta petite pioute ! Elle a du courage et du caractère !!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />