Kiné...

Publié le par Handi@dy

les_kin__s.gifHier avec mon kiné, pas un pas, seulement 4 ou 5 verticalisations. Sans les nouvelles bottines, je risque une entorse, car le pied droit se courbe vers l'intérieur! On a beaucoup parlé de Zamboni, il m'a demandé si j'étais prête à me faire opérer (je lui ai parlé de la Québequoise opérée en Inde qui a témoigné de sa guérison sur mon blog, et des pétitions CCSVI sur face), je lui ai dit que j'avais fait de très mauvaises expériences avec les OP, mais que si j'avais un super toub, je prendrais le risque! Il m'a parlé de l'Inde, puisque la France bloque, j'ai ri: non non, pas folle! Quand je retombais sur le fauteuil, il me disait: "Non, on ne tombe que quand je l'autorise!" (oui, mais moi, mes jambes ne me tiennent plus, ni mes bras)Suis bien contente qu'il ait affiché le poster de la journée mondiale dans son cabinet! En ce qui concerne mes douleurs de dos (côté droit derrière), il pense que ça vient de mes lombaires (???!!!) à cause de mes chutes quand je suis obligée de me rasseoir vite sur le fauteuil... Il m'a dit qu'un jour ça fera craaac et que je choperai un tassement de vertèbres...

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> sur cette opération te remet d'applomb , ben essaie<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'attends de voir ma neurologue d'abord! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUTCH !<br /> <br /> <br /> peut être devrais tu faire une radio du dos ? <br /> <br /> <br /> fais autre chose en kiné en attendant les bottines, il ne faut pas prendre de risques pour le moment.<br /> <br /> <br /> j'imagine que c'est pas facile... <br /> <br /> <br /> bidoud Adi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben là je n'ai plus mal! Parce que je me suis donnée hier? Va savoir! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />