IVCC/CCSVI, vidéos et échos de murs de ce vendredi! Zamboni en visite!

Publié le par Handi@dy

ccsvi-humour11.jpg

 

 

 

 

 

 

Barre de traduction google indispensable pour les sous-titres des vidéps Zamboni!

En visite au Canada, à Amsterdam e en tournée formation, presse et info autour de la planète. Un US affirme qu'il est un ange envoyé par Dieu lol!

Zamboni: la preuve médicale qui annule la possibilité d'un placebo est expliquée! (merci, hourrar, je le savais!) Humble, il n'accuse ni se moque de ses collèguies qui nient, il leur chherche des excuses de non connaissance des données pression sanguine, vasculaires et co! Il explique la technologie de pointe doppler conjugué à une irm veineuse mise au point par son équipe. Si les appareils utilisés il y a 20 ans avaient été valables, on aurait découvert la ccsvi_ dans la SEP il y a 20 ans!!! Il participe aux grands congrès vasculaires mais aussi de neurologie et va publier des articles où il va inclure tous les spécialistes désormais concernée pour la SEP.

Quant aux études ensongères et stériles allemande et suédoise, il affirme que des lettres paraîtront dans les publications de neurologie qui les démentent et prouvent leur non valeur scientifique! (je le savais aussi depuid le début, il faut être demeurée pour ne pas l'avoir compris, en plus ces études étaient commandées par les labos qui vont perdre des milliards, certains s'écroulent déjà et publient, selon la presse, de faux rappports positifs sur leurs TTT SEP!!! Zamboni dit que les SEpiens sont très intelligents, très curieux et dévouiés à la vérité (les ccsvistes, moi j'en connais au moins une qui ment et harcèle) Il confirme que l'angioplastir, procédure en anesth localz et non opération ne présente pas de risque, contrairement aux cellules souches qui provoquent 10 pour vent de mortalité que tout le monde tait! Il pense que la vérité CCSVI vaincra si on poursuit des études. Il parle notamment du travail qu'il reste à faire pour déceler les azygos touchées et pour les traiter. Les azygos touchées expliqueraient les SEP primaires. Un congrès en mars en Italie permettra d'approfondir le sujet. Zambni confirme que des études seront nécesaires pour apprendre toys les bienfaits de la ccsvi et des procédures!
*

Vidéos publiées par Sandra Forbes

*Echos de murs:

*Sandra Whitaker  WTF! It's a good thing we're not wasting our time on you anymore we don't need you, I actually feel sorry for the dedicated volunteers, the rest of you can go ROT somewhere:(
Community update
Greetings all,   One of the original objectives of this Facebook community was the provision of an online environment for people of all walks of life to engage, support and interact with each other in a positive, safe and constructive manner.   I recognize that this is no longer occurring. ...
Par :Multiple Sclerosis Society of Canada
Sandra Whitaker  via Melodie Jeanne Walker : Great video, yes sometimes you got to go against the grain, thank you to all of our heroes and angels:-)
CCSVI.wmv
www.youtube.com
Sandra Whitaker  via Ccsvi Transverse Myelitis : Dr. Zamboni thinks we are an intelligent bunch, thank you our hero:-)
CCSVI.NL: Exclusive interview prof. dr. Zamboni, Part 2 (2)
www.youtube.com

 

Commenter cet article