IVCC/CCSVI, je récapitule!Important!

Publié le par Handi@dy

l'IVCC (insuffisance veineuse cérébro rachidienne chronique) ou CCSVI en anglais sont les abbréviations de la maladie découverte par Zamboni, et qui mettra sans doute des décennies à s'imposer comme cause de la SEP, Alzheimer et Parkinson aussi aux dernières nouvelles, vu les labos pourris qui nous dirigent sur le plan sanitaire! J'en apprends tous les jours par mes soignants, et de graves!

 

La méthode Zamboni est bénigne, sans danger et indolore.

 

Pas une opération, seulement une mini coupure sous anesthésie locale, pratiquée depuis longtemps. On introduit dans une veine du patient éveillé qui suit tout sur moniteur une petite sonde qui servira à déboucher la veine sténosée, à gonfler un ballonnet pour qu'elle reste ouverte. Dans de rares cas, la veine resténose après des mois et il faut recommencer, placer un stent. Là le vécu diffère, toujours sous anesthésie locale, entre désagréanle et douloureux pour un témoin.

 

On ne touche qu'aux jugulaires et azygos, parfois aux veines des jambes,  si on a été bien formé par Zamboni et si on est un bon médecin!

JAMAIS le cerveau!!

Depuis longtemps, on ne parle plus à tort sur face d'opération de la Libération, car ce n'est pas une opération. On ne devrait d'ailleurs pas non plus parler d'angioplastie, c'est une veinoplastie ou phlébographie!

Commenter cet article

Annabelle 08/11/2010 16:36



bon bilan, après y croire, pas y croire (même un tout petit peu) c'est pas le souci. 


On en reparle bientôt ma poule. 


bidoud



Handi@dy 08/11/2010 20:19



Chacun est libre! Moi j'informe alors que d'autres censurent l'info ou désinforment! Merci feux papa et maman, résistants vaillants qui m'ont enseigné
l'honnêteté et l'amour de la justice et de la vérité! :0010: