Ectrims aura mis la pression à l'arSEP et...

Publié le par Handi@dy

ectrims.jpgLe congrès garantit publiquement que personne ne pourra s'attribuer la découverte de paolo Zamboni, et d'une. De toute façon, la CCSVI est brevetée et déposée, certifiée auprès du ministre de la santé italien. Puis, peut-être bonne nouvelle pour nous, l'arSEP et sa L. indigne présente, seront obligés, du moins moralement, de financer des études approfondies sur l'IVCC/CCSVI. Et toc! Sauf que s'ils sont financés par de grands labos dont le seul but est la côtation en bourse, on est mal, ça traînera et les résultats seront forcément volontairement négatifs, un labo qui embauche un publicitaire pour mentir positivement sur ses derniers traitements fait cela. Mais heureusement il y aura dans le monde des études neutres et donc fiables. Ce qui repousse à de longues années la veinoplastie pour nous. Perso, je n'ai pas tellement confiance en des équipes à l'étranger, et comme je ne peux pas voyager, je dépends de la France qui est dans la m... sanitaire et politique depuis S.

Médecin français sous le manteau? N'opérant pas veines et azygos selon le protocole Zamboni, le seul toub n'a pas ma confiance. Quand on parle de 5 à 20 pour cent de succès détection CCSVIselon la personne à qui on parle (contre 80 à 97 pourcent chez d'autres angiologues qui ont témoigné à Ectrims et établi ainsi le lien entre SEP et CCSVI), ce n'est pas net. Or Zamboni, très humble, a toute ma confiance. Ok, comme je l'ai publié ici il y a deux jours, la ccsvi n'est pas à l'origine de la SEP, les CCSVistes de face s'en fichent mais veulent la procédure qui soigne, voire guérit, même et surtout les troubles moteurs. Et ça, après enquête, j'y crois. C'est mon espoir. Dans quelques années que je souhaite longtemps avant ma grande vieillesse, la vérité éclatera et Zamboni aura le Nobel de médecine. On parie?

Commenter cet article

Marie-Pascale Doutriaux 03/11/2010 07:58



"l'arSEP et sa L. indigne présente, seront obligés, du moins moralement..." c'eqst quui L ???
arsep est minable. Un jour m'ont dit : pas la peine d'en parler encore, on l'a fait y'a un an, une autre fois : allez sur les sites angiologs, ns ça ne ns intéresse pas... (resp scientifique,
celle qui aime bien voir courir les garçons). De tte façon, je suis désormais interdite de leur forome et de leur FB !



Handi@dy 06/11/2010 19:20



Je pense que lorsque ce sera officiel et rapportera argent et gloire, ils n'auront plus le choix! Je sais qu'en France on n'opère que ceux qui ont la ccsvi, sans doute ne l'avais-tu
pas!



Annabelle 18/10/2010 11:09



Je ne parie pas, puisque je suis d'accord avec toi 


ouais on s'en fiche que ce soit la cause ou la conséquence, que ça guérit ou pas, que certain(e)s veulent voler la vedette ... tout ce qu'on veut, c'est être traité dignement. 


bidoud Adi .



Handi@dy 18/10/2010 15:00



Et être traitées tout court! :0010: