David Anza a subi l'angioplastie!!! Premiers progrès!

Publié le par Handi@dy

david-apres-procedure--sans-canne-.jpgDavid, notre chanteur mascotte qui (voir clips sur ma page) soutient l'association Notre Sclérose, est parti se faire opérer en Pologne, avec un autre ami SEPien. Il fait partie des 3 pionniers CCSVI français qui se sont rendus publics! Avec Marie-Pascale Dutriaux et Rodrigue Landot.

"

David Anza Après une Sclérose en Plaques depuis 3 ans, une équipe excellente ma soutenu pendant une semaine pour une Angioplastie. Des Gens Incroyables.

Résultat : Meilleure Vision, plus de spasme dans les jambes, moins de perte d'équilibre, plus de nausée.
Maintenant Repos..."

Afficher les photos

Il n'a pas tardé à être attaqué par une SEPienne jalouse!

david-attaque.jpg

Et Nabelle et moi avons été supprimées comme amies de Pat La Fourmi juste après, le lien est clair: anti ccsviste chevronnée (elle n'a publié AUCUN des articles ccsvi positifs en alerte google, n'a pas enquêté sur le sujet, a été contente que Jé n'ait pas la ccsvi (quoique, on sait que le doppler peut être négatif, il faut avoir un matériel spé pour diagnostiquer les sténoses!), a dit que la ccsvi n'était qu'une question de fric... Et là, à peine David va mieux, preuve qu'elle a tort, et zou, elle nous supprime en publiant un article mensonger chez elle! Je ne détaillerai pas, pas de temps à perdre avec des menteurs qui censurent les SEPiens et ne veulent pas que leurs amis aillent mieux!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis S.E.P.TIK depuis 23ans et tu es un super mec et tu as une seule feeling et çà mais la pêche &on l'aura
Répondre
L
<br /> <br /> arrête de dire n'importe quoi adrienne, c'est fatigant<br /> <br /> <br /> aucun lien avec l'opération de david que je n'ai découverte qu'après (mais bon, pense ce que tu veux) et je suis ravie qu'il aille mieux comme tous les gens qui vont mieux<br /> <br /> <br /> donc pour toi, ne pas publier des vidéos et des liens qui circulent partout sur le net c'est être une anti chevronnée? jamais je n'ai rien dit de très bvéhément sur le sujet si ce n'est un<br /> commentaire d'une phrase il y a des mois sur le profil de J;<br /> <br /> <br /> jamais je n'ai attaqué quiconque, jamais je n'ai cité de nom de personnes m'attaquant<br /> <br /> <br /> le commentaire de ton article d'il y a quelques jours a été la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase<br /> <br /> <br /> j'en ai marre de cette guéguerre pitoyable entre malade<br /> <br /> <br /> je ne rends pas les coups, je me retire c'est tout! et c'est pourquoi je ne compte pas continuer à essuyer vos assaults sur FB<br /> <br /> <br /> c'est tout<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> je te<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es démasquée, il y a eu d'autres témoignages contre toi sur facebook! Les langues se délient maintenant qu'on sait que je t'ai bloquée et que tu ne peux<br /> pas lire! Haha! J'ai été la seule à te lire et à te soutenir quand tu as démarré ton blog après un autodiagnostoc sur le net, ton père médecin ne croyait pas à ta SEP! Tu n'as publié QUE des<br /> articles négatifs ccssvi sans fondement, voire des mensonges! Nab et moi sommes contentes d'être débarrassées d'une menteuse qui souhaite le mal à d'autres SEPiens. La vérité finit toujours par<br /> vaincre! Du vent, du balai, ouste! Tu n'as quasi aucun article perso de réflexion ou d'aide, de philo sur la SEP, contrairement à moi, tu ne sers à rien.<br /> <br /> <br /> <br />