CCSVI, article dans la presse française.

Publié le par Handi@dy

Je vous mets le lien, les coms en-dessous de l'article démontrent qu'il n'a pas été clair! Il annonce une conférence congrès en Angleterre sur le sujet, mais aussi que "

"SCLEROSE EN PLAQUES: hors de France, la recherche médicale fonctionne

Grande conférence internationale MEDICALE: Une Première britannique.

 

Réunion des Experts du monde médical à Glasgow
«Pour aller là où personne n'est allé avant ..."

Date: 29 et 30 Octobre 2010
Lieu: Hôtel Beardmore et Centre de conférences, Clydebank.
Contact: Kevin Campbell - 07914360518
Findlay Michele - 07875287742


CCSVI - La piste à suivre


Vendredi 29 Octobre:
Les experts cliniques dans les domaines vasculaires, neurologiques et la médecine radiologique seront rassemblés pour discuter d'une procédure qui bouleverse notre vie.... , les théories du professeur Paolo Zamboni qui postule que de nombreux symptômes , qui jusqu'à présent étaient regroupés dans un seul terme familier - la sclérose en plaques, peuvent en fait être caractéristiques de:

Chronique cérébro-spinale insuffisance veineuse ou CCSVI qui se rapporte à des problèmes veineux impliquant les jugulaires et d'autres veines majeures dans le corps.

Bien que très controversée dans certains milieux de la communauté médicale, une procédure baptisée «traitement de Libération ', (ouverture des veines avec des ballonnets ou des stents) a déjà été effectuée plus de 2000 fois, avec quelques améliorations remarquables, quelquefois instantanées.


Samedi 30 Octobre:
Audience filmée et diffusée.
Présentation par le groupe dirigé par le Dr Mark Haacke suivie de questions et réponses.
Public cible: la presse, les personnes touchées par CCSVI, étudiants en médecine et les établissements de recherche.

Au moment de la rédaction, les contributeurs comprennent Dr M Haacke (Canada), Dr I Petrov (Bulgarie), Dr T Gilhooly (Royaume-Uni) et Dr M Al-Omari (Jordanie) et Michèle Findlay de MS-CCSVI-Royaume-Uni

Billets disponibles à "the Essential Health Clinic".

Plus d'informations sur CCSVI:
http://www.ms-ccsvi-uk.org/home/index.php"

***Mon grain de sel: ok, ça fait avancer les choses, c'est bon pour promouvoir la ccsvi et donc notre guérison, mais il ne s'agit pas de recherche médicale: pas d'études supplémentaires! On en est encore loin! Le lien et les infos conférence sont dans un de mes articles ccsvi de ce matin.

Commenter cet article