Canada: campagne "emballante" pour la SEP!
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Article mis en ligne le 18 novembre 2009 à 11:14
Une campagne emballante pour la sclérose en plaques
par Emilie ValléeArticle mis en ligne le 18 novembre 2009 à 11:14
À l'avant: Denis Baribeau, président du conseil d'administration de la Société canadienne de la Sclérose en plaques section Mauricie et Carl Lebel, président d'honneur. À l'arrière: Julie Desjardins de Rythme FM, partenaire de l'événement, Linda Couchesne, directrice générale de la Société canadienne de la Sclérose en plaques section Mauricie et Marc Chevrette, coordonnateur des événements spéciaux. Photo, L'Hebdo Journal
Une campagne emballante pour la sclérose en plaques
Pour une quatrième année, la population est invitée à faire emballer ses cadeaux en échange d'un don dans le cadre de la Campagne de Noël de la Société canadienne de la sclérose en plaques, Section Mauricie, qui se tiendra au Centre Les Rivières du 1er au 24 décembre.
Plus de 250 bénévoles emballeront les cadeaux de Noël des clients du Centre Les Rivières contre un don afin d'atteindre l'objectif de 30 000$. Sous la présidence d'honneur de Carl Lebel de RBC Banque Royale, la campagne se déroulera sous le thème «Un présent pour demain».
Notons qu'environ 1000 personnes sont atteintes de la maladie en Mauricie. La sclérose en plaques est une maladie qui s'attaque au système au système nerveux central et les symptômes qui s'ensuivent sont imprévisibles et varient d'une personne à l'autre. La maladie frappe majoritairement les gens entre 15 et 40 ans. "
lhebdojournal.com
Notons qu'environ 1000 personnes sont atteintes de la maladie en Mauricie. La sclérose en plaques est une maladie qui s'attaque au système au système nerveux central et les symptômes qui s'ensuivent sont imprévisibles et varient d'une personne à l'autre. La maladie frappe majoritairement les gens entre 15 et 40 ans. "
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