CaissarguesUne convention pour les sclérosés en plaques

Publié le par Handi@dy

conventionsep.jpg"RAPPEL : Une convention bipartite a été signée entre cinq centres de l'Adhap et l'Association Française des sclérosés en plaques

Cinq centres de l'Adhap (Aide à domicile hygiène et assistance aux personnes) ont signé une convention officielle avec l'Afsep (Association française des sclérosés en plaques), mardi dernier au siège de l'Adhap, avenue de la Vistrenque.
L'Adhap est une association d'aide à domicile à klaquelle sont rattachés des professionnels. La structure est reconnue pour son savoir-faire et sa réactivité en matière d'assistance à domicile de personnes dépendantes.
Le but de cette convention est de répondre, efficacement, à une démarche d'accompagnement de qualité, du maintien à domicile des personnes atteintes de sclérose en plaque par des formations spécialisées.
A l'occasion de cette signature, étaient présents : Alain Rouquier, directeur général de la Afsep, Marie-Laure Van
Obbergen, directrice adjointe, Sonia Malghem, administrateur, Gaëlle Robert, déléguée Vaucluse et Gérard Tossato, délégué des Bouches-du-Rhône.
Les débats étaient animés par Philippe Georges avec la participation des responsables Adhap du Gard : Stéphanie Ducrot, Christophe Charles ; du Vaucluse : Hélène Olivetti ; des Bouches-du-Rhône : Jean-Pierre Arnaud-Mariottie et Christian Denu.


ADHAP, 12, rue de la Vistrenque, tél. : 04 66 21 81 55. "
midilibre.com
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article