BIP tranquille!

Publié le par Handi@dy

divers-4983.JPGdivers-4984.JPGA y est! Pour 29,90 euros et des frais de dossier, je peux alerter en vitesse du monde! Un bip autour du cou (existe en bracelet, mais moins pratique), étanche, le bouton (faut appuyer avec un minimum de force) déclenche l'appel centrale et on est en conversation sans tél! Un boîtier blanc fait interface (sur la table de nuit) Le bip s'éteint tout seul, est étanche (j'ai testé). Si l'on ne répond pas, on a un appel sur le tél, et si on ne décroche pas, la centrale appelle les personnes citées référentes dans le dossier (mon aux, ma nièce) qui ont les clés! Sans réponse de leur part, ils appellent les pompiers! rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog reviendu et bip arrivé... c'est la fête ! Tu as eu raison pour le bip, c'est tout de même rassurant pour toi et tes proches - en plus, le design est plutôt sympa.<br /> Bizz du mercredi soir <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il y a encore de nombreuses fonctionnalités du blog qui sont casssées hélas, et importantes pour l'éditeur!<br /> Je suis rassurée d'avoir le bip en effet, même si c'est assez cher avec les frais de dossier: en plus il me faut appeler une fois par mois la centrale pour vérifier le fonctionnement, mais comme<br /> j'oublie tout! Je me demande comment font les personnes seules Alzheimer (ben elles finissent à l'hosto définitif!). Reste à faire fixer le gros boîtier très encombrant sur un mur, pas possible<br /> qu'il me bloque ma table de nuit! :0010:<br /> <br /> <br />