Assemblée générale de l'APF.

Publié le par Handi@dy

Ce n'est pas ma poussée qui m'empêchera d'y aller! Mon aux m'y poussera!apflogo.jpg

Publié dans APF & APF-SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> APF = Ady en pleine forme... ou presque !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> presque!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère que tu iras sans problème<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai été:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Etait-ce bien ce jour, tant mieux si quelqu'un peut t'emmener, ce sera une action positive pour toi et les autres, bise Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ce qu'il me fallait!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben manquerait plus que ça, que tu n'y ailles pas !<br /> <br /> <br /> C'est super Adrienne, cette poussée ne t'auras pas. Je te vois reprendre de la combativité. Continue nous sommes avec toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />