Appel « INVESTIR SUR LA SOLIDARITE »

Publié le par Handi@dy

solidarite.jpg15/9/10

"Nous lançons aujourd’hui, l’appel « Investir sur la solidarité » avec près de 50 organisations associatives sur la solidarité. Vous trouverez cet appel sur le site www.investirsurlasolidarite.org ainsi que l’intégralité de la liste des premiers signataires.
L’APF est à l’initiative de cette action lancée cet été suite aux annonces successives de mesures de régression sociale envisagées pour réduire les déficits publics. Des réseaux importants ont répondu favorablement à cet appel : UNIOPSS, CISS, UNAF, FNATH, Ligue des droits de l’homme, UNA…
Cet appel « Investir sur la solidarité » s’appuie sur l’expérience de notre mouvement « Ni pauvre, ni soumis » mais sans le remplacer. En effet, NPNS reste centré sur la question du revenu d’existence, même si cela rejoint le débat plus large sur la solidarité. Nos actions « Ni pauvre, ni soumis » pourront se poursuivre sur le plan local ou national pour poursuivre notre message sur le revenu d’existence. Cet appel « Investir sur la solidarité » concerne tous les domaines de la solidarité et des droits fondamentaux. Ce qui nous permet d’agir avec un réseau très large."

dd92.blogs.apf.asso.fr

Publié dans NIPAUVRENISOUMIS

Commenter cet article