A Noêl je serai sans prestataire le soir!!! Donc pas de retour au lit!

Publié le par Handi@dy

Les 25 et 26, personne pour m'aider au transfert lit après ma frave poussée!!! Demander à un clodo dans la rue (je ne peux pas sortir)

image_femme_cheveux_violets___a_m_____nerve.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> OUF !!!!! Je suis super contente que quelque chose se débloque enfin au lieu de voir notre système soit disant solidaire débloquer complètement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouep! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Adrienne, je rage et enrage d'être si loin. Comment faire pour t'aider efficacement ? Il y a un moment où les pensées ne suffisent pas, il faut des actes.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver une solution, quand même ! il doit y avoir des issues à ce labyrinthe infernal....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'inf du samsah a trouvé in extremis cet aprem! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mais c'est dingue, ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut trouer une solution ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Solutionné in extremis cet aprem! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />