MON COUP DE COEUR BLOG OB!

Publié le par Handi@dy

LILI EST DE RETOUR!

Après nous avoir conté ses 100 et 1 tribulations de fantaisiste dans un monde cartésien, après nous avoir trimballés dans ses aventures loufoques avec son petit grain de folie qui est sa version du grain de beauté, elle avait disparu, plus de blog, pffffffffffffuitttttttt, à la grande horreur du peuple OBien, prêt à se soulever, à obstruer le forum de fils barbelés en guise de protestation, tandis que de mon côté je me préparais à bricoler une affiche "WANTED", avis de recherche (mais sans photo, c'était nase, hein?)...


Et soudain! Non, ce n'est pas une apparition! C'est bien elle: le come-back du retour de Lili! Yes! Blog rethématisé, mais c'est bien elle, notre Lili!
Bon, maintenant qu'on la tient, on ne la lâche plus, des fois qu'elle tenterait encore de nous filer entre la souris et le clavier!

Allez l'attraper ici:

Au fait, sur le forum d'OB, son nouvel avatar, c'est:Késako? Elle n'est pas Homer. Ne lui ressemble pas (allez voir ses photos). Même pas à Marge. Bon, elle a un côté simpsonien indubitable: le côté espiègle et farceur de Bart, le talent de Lisa, la gentillesse et la générosité de Marge....
Bah, LILI est BAR...GE!

Mais il y a plus troublant:
la radio indique la présence d'un cerveau! (tout petit, mais quand même!) A y est, j'ai compris! Lili a été greffée! La première greffe mondiale du cerveau! Gnaaaaaaaaaaaaa! Voilà donc la raison de son absence! Trop forte! Mais une question se pose: qu'en fera-t-elle? Elle qui savait faire des miracles avec son unique neurone de blonde, allez savoir ce qui vous attend, maintenant qu'ils sont plusieurs... Mouahaha! Ca fout les chocottes! Tremblez OBiens, tremblez, les gens du reste du monde! She's back... And she's very, very hungry!

Ne vous privez pas de sa lecture!
A consommer sans modération! Remboursée par la Sécu!

Commenter cet article

Lili 04/03/2007 11:14

Alors là, je suis vraiment toute émue, larme à l'oeil et tout et tout !!!
Et oui, c'est exact, j'avais momentanément quitté OB pour me faire greffer un bout de neurone. Il semblerait bien qu'il y ait un rejet d'ailleurs :))))))
Merci ma choupette, ton article me rend toute chose !