CHRISTOPHE WILLEM, mon allié anti-poussées!

Publié le par Handi@dy

Image Hosted by ImageShack.us

De temps en temps je complète cette rubrique en partageant avec vous mes goûts, loisirs, coups de coeur. Je vous parlerai notamment de mes lectures, de ma zic, de mes  films et spectacles (comiques et autres) préférés. Tout en son temps.
Aujourd'hui, mention spéciale à un de mes chouchous: CHRISTOPHE WILLEM, vainqueur de la Nouvelle Star 2006! Si j'en parle, c'est parce que les sélections  pour la prochaine saison ont repris hier, et je ne peux m'empêcher de vous  raconter ce qui me lie à ce jeune chanteur original et talentueux.
Pour commencer, quand la saison a démarré, j'étais en CLM (congé longue maladie) depuis quelques mois et vivais très mal le fait de ne pas pouvoir travailler. (suite à un harcèlement moral qui a nuit à ma SEP, ce stress terrible provocant poussée sur poussée. Depuis le congé, plus de poussée!)
Me voilà donc en maladie. Je m'ennuie. Je regarde donc la TV.  La Nouvelle Star, bah, pourquoi pas, avant je n'avais pas le temps de la regarder.  Et là, en sélection, arrive Christophe!  Energumène au pull improbable, atypique, à priori il a tout pour déplaire (tout ce qui me plaît à moi!), et quand il chante, c'est magique!  Voix et charisme extraordinaires! Je suis conquise et persuadée qu'il gagnera! Au fil des émissions, je me focalise sur lui (et pourtant, il y en avait, des voix talentueuses, entre Miss Dominique, fabuleuse, Cindy et d'autres...), sur ses prestations incroyables.  Bon sang, que ce gars est génial!  Et sa magie opère en moi aussi:  mon stress  s'atténue, je retrouve le sourire, la joie, je me remets à chanter, la zic de "la Tortue" sur mon lecteur MP3  quand je suis en vadrouille. Un régal! Sur le net, je fréquente les sites dédiés  au chanteur, m'inscris même à son fan club et jubile lorsque mon pote R., fan lui aussi, m'offre le premier single de Christophe Willem. On attend l'album...
Alors, cher Christophe Willem, si tu devais tomber, par hasard, qui sait, sur cet article, sache que tu as contribué à me sortir de ma dépression! Que ton charisme et ta voix me font un bien fou, me transportent, m'enthousiasment!
Je te proclame officiellement "médicament  d'@dy". Tu es génial, je te remercie... d'exister, d'être toi, généreux, désireux de faire plaisir. MERCI!!!

***INFO: Christophe Willem a son blog perso! Si si! Avec lui en vidéo etc... cliquez sur la tortue:

 et son space musique avec des extraits audios/vidéos: cliquez sur la chtite tortue:

*****Lien direct vers un extrait du nouveau single à sortir en avril (déjà sur les radios):
cliquez sur la tortue: 



Chtit kdo, une prestation que j'ai adorée: "I want you back" de Michael Jackson, par Christophe Willem:




Christophe - I want you back
envoyé par Cyberdeeder
Image Hosted by ImageShack.us

Commenter cet article

gotique 11/07/2009 20:29

je ai christophe willem car dega on le nome la tortu es en plus je n'aime pas les tortu ala con comme lui

Handi@dy 12/07/2009 21:09


Léa, que dire... Que ton manque de maîtrise de la langue française fait peur (tu écris comme mon petit neveu qui a 3 ans!). Que je me fiche de ton avis! Tu ne
connais pas CW! Et insulter celui qui m'a soutenue lors d'ne maladie grave et d'un handicap, c'est tordu et très nul!
Aucun rapport entre la musique, le talent et les tortues! Pfffff!


:0038: Maître Po 03/03/2007 15:28

Ah... Christophe... tortue géniale... quel talent !Il a fait oublier en quelques semaines toutes les éditions précédentes et tous les candidats présents. Quant au cube qui te plaisait, @dy, tu le trouveras ici :http://www.picturetrail.com/photoFlick/samples/pflicks.shtmlC'est d'ailleurs à cette adresse que j'ai piqué ce livre qui devrait aussi te plaire ;-)

caramelle45 01/03/2007 15:08

Coucou,
Je ne t'oublies pas, j'adore te lire, bravo, tu ensoleilles ma journée, ton humour agrémente mes journées !
Amitiés.