BLAGUES DE HANDIS!

Publié le par Handi@dy

Petite, j'ai baigné dans l'auto-dérision, patrimoine familial!

Faut rigoler...


1) "C'est un aveugle qui rencontre son pote en fauteuil:
- Alors, mon vieux, comment tu vas?
- Ben, comme tu vois..."


2) 2 potes handis se retrouvent alors que le second rentre d'un pèlerinage à Lourdes:
- Ben alors, zut, t'es toujours en fauteuil! Y a pas eu de miracle!
- Siiiiiiiiiiiii! Regarde: j'ai des pneus neufs!!!!!!!"



3)
Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : Bof, je, hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.
Mais comment le sais-tu ?
Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.

4) Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur.
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène a la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne a la nage.
- Et ce n'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique ...

5) Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles?

Un festival de Cannes...


6) Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ? - Pour pouvoir se stationner sur les places pour handicapés.

(à partir de la 3), envoyés par Jocelyne Roquet, SEPienne, sur facebook! Merci!)

*****

Si vous en connaissez d'autres, liées au handicap moteur, je suis preneuse! Je complèterai l'article au fur et à mesure!
*Paru le 28 février 2007!* 

Publié dans HUMOUR SEP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annabelle 24/11/2010 20:58



J'avais oublié la n°3, elle est énoooooorme ! 



Handi@dy 27/11/2010 13:17



:0010:



Annabelle 23/07/2009 13:00

c'est de ma famille aussi chez nous l'auto dérision!Ma première poussée: après 15jours d'hosto et de moments assez terribles (je ne rentrerai pas les détails, je suis pas là pour me plaindre ^^), j'arrive à me lever du fauteuil roulant. bon une démarche de pingouin complètement torché à la bière qui risque de glisser sur la banquise à chaque seconde, mais j'étais contente et fière. Mes parents devaient venir me rendre visite, alors je me suis dit je vais leur faire la surprise, ils seront aussi contents que moi. je les attends en bas, devant le bâtiment, toute excitée à l'idée de leur montrer mes progrès.Mes parents arrivent, je fais quelques pas la tête haute et là c'est le drame.Mon père explose de rire (j'étais furax un peu quand même LOL) et ma mère me dit "ça va mieux Petit Corps Malade?"MDR, et depuis c'est vanne et compagnie, ça fait du bien quand même! 

Handi@dy 24/07/2009 17:13


Pas évident hein, mais l'auto-dérision permet de relativiser et de dédramatiser! Et je sais que tu excelles dans le domaine, je le vois sur facebook
ANNABOU! Grosses bises et bonnes vacances! :0010:


Matiteluna 21/03/2007 19:03

Oh mon dieu !!!! c'est horrible ces histoires!....mais qu'est ce que j'adore! LOL

Kronsilds 21/03/2007 00:32

Salut, J'ai une petite blague. Un groupe d'handicapés part faire un voyage en car. Tous le monde est bien content, c'est la fête et comme la conductrice est sympa et que l'ambiance monte, les handicapés se mette à chanter :- Allez chauffeur, allez chauffeur si t'es champion, appui donc, appui donc sur l'champignon !La conductrice, piquée au vif, accélère un peu. Mais à nouveau les passagers rechantent :- Allez chauffeur, allez chauffeur si t'es champion, appui donc, appui donc sur l'champignon !La conductrice accélère encore mais ça na pas l'air de suffir, car ils se remettent à chanter à tue tête :- Allez chauffeur, allez chauffeur si t'es champion, appui donc, appui donc sur l'champignon !Et donc la conductrice accélère franchement. Seulement, le car va trop vite, et évidement, c'est l'accident, le car se retrouve couché dans le fossé.Alors, écroulés de rire, les un sur les autres, les handicapés se mettent à chanter :Elle est des notres...

le pas sage 04/03/2007 11:52

super tes blagues
même si c'est de l'humour noir , tout le monde a le droit de rire , lol