PETITE ANNONCE pour la ST VALENTIN!

Publié le par Handi@dy

réédition de 2008!
Pfffffffffffff! Encore une St VALENTIN passée à m'empiffrer de chocolat que JE me suis offert! Pathétique!

Bon, ben, ça peut plus durer! A l'instar de "Micheline", aussi dite "Mikeline" des petites annonces d'Elie, je vous soumets ma PETITE ANNONCE DE RENCONTRE!!! (parce que je n'en puis plus, un ours en peluche [coucou Caroline lol!], une poupée qui parle, je prends tout!)

*Femme quadragénaire atteinte de sclérose en plaques, obèse et paraplégique incomplète (en fauteuil roulant manuel et actuellement en soins anti-escarres) et incontinente totale, recherche homme âge en rapport, ouvert, tolérant, tendre et attentionné, plein d'humour, curieux de tout et aimant lire, écouter de la musique...*

(Je suis écroulée de rire en me relisant) Mouais... Ca n'attire pas le gardon, tout ça... Je recommence:

*Jeune femme de bientôt 42 ans (44 en 2010!) mais faisant plus jeune, ronde, visage très agréable, atteinte d'un handicap moteur mais pas handicapée des sentiments, souhaite rencontrer un homme agréable, ouvert, affectueux et drôle...*

Ouaiche... C'est mieux, mais... Le handicap, ça va faire fuir le merlu...

*Jeune femme séduisante à forte personnalité (!) recherche partenaire sans préjugés ni complexes!*

Gnaaaaaaaaa! Pas maaaaaaal!!! Et si ça ne marche pas:

*Nana originale et ronde cherche mâle pour plan Q, voire plus si affinités!*


J'attends.....Mouais, m'en doutais! Personne!!!
Bon, il est où le vibr.....?


Blague à part, je ne suis pas prête du tout à rencontrer un mec en ce moment. Alors ne répondez paaaaaaaaaaaas!

ET BONNE ST VALENTIN A TOUS! Bichonnez votre partenaire!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore ton texte façon "petites annonces" de Elie S !<br /> <br /> <br /> Ah l'humour ! Ce bien précieux. Félicitations en tout cas Adrienne pour ton grand talent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir J'espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin. Si l'on est seul, on peut toujours se consoler en disant que c'est une fete hyper commerciale, et que nous militons pour la<br /> décroissance, non mais!!! Sinon je suis allée sur le blog du monde Koulou, il est vraiment bien, bonne fin de soirée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bonne saint valentin à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> impec !  ça me va, ça part demain. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cooool Koulouloustic! Mille :0010:<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je me permets de vous écrire pour  l'humour, le courage dont vous faites preuve, et que bien des gens qui ont la santé, devraient s'en inspirer, bravo encore et courage.<br /> J'ai véçu pendant 3 ans avec mon amie, elle est âgée de 20 ans de moins que moi.En 2008, tout allé bien entre nous, nous étions heureux. En Aout  2008, nous apprenons<br /> qu'elle a une SEP. Tout s'écoule devant elle, elle change, elle n'a plus le même regard envers moi, elle cherche même le confli. J'ai tout essayé pour sauver notre<br /> couple et être là pour la soutenir. Hélas, après les fêtes 2010, elle me quitte pour un homme de son âge qu'elle a rencontré il y a deux mois. J'ai peur pour elle. Aujourd'hui<br /> ce garçon ne voit que sa beauté, mais serait-il à là demain. Y-a-t-il quelqu'uns parmi vous qui puissent me faire comprendre ce qui lui a fait changer son<br /> comportement. Alors que je peux vous assurer que c'est une femme honnète, sérieuse, intéligeante et instruite.<br /> Merci encore et bon courage à vous tous, je suis de tout coeur avec vous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Ségur, c'est très gentil! Pour votre femme, ne la/vous connaissant pas, je ne peux pas répondre! Je sais que certaines SEPiennes se mettent en couple<br /> avec un SEPien, le pensant plus fidèle si la maladie s'aggrave... Ou peut-être s'est-elle dit "carpe diem"? :0010: Refaites votre vie avec une autre!<br /> <br /> <br />