Je passe en coup de vent (d'hiver!)

Publié le par Handi@dy

Après 11h de sommeil chaotique, j'ai trouvé l'énergie de m'extirper de sous ma couette et ô miracle, suis parvenue à me mettre en fauteuil plus facilement qu'hier. Mes douleurs de poussée sont toujours là, mais mes auto-massages et le repos commencent à faire de l'effet. Aujourd'hui, soins de plaies dues au fauteuil (je vous raconterai un jour comment un fournisseur m'a arnaquée en me vendant un fauteuil et un coussin anti-escarres qui me blessent!)
Je commence à angoisser, car je n'ai plus de pansement, et la pharmacie qui avait juré de me livrer à 19h (il est 19h49, j'ai anti-daté l'article en haut qui était plus important) et de ne pas m'oublier n'a toujours pas envoyé d'employé. Mes plaies suintent, et s'ils me plantent ce soir, ces nouilles de pharmacos, je n'aurai pas de quoi couvrir les plaies cette nuit, ni demain. Je mettrai demain un pantalon qui sera souillé dès l'enfilage! Misèèèèèèèreeeeeeee! Voilà donc ce que j'appelle "un jour sans"!
Mes douleurs se réveillent là... 11h de repos, c'était pas assez, damned!
Je vous quitte sur une note joyeuse, jubilatoire (on ne se refait pas, incorrigible optimiste...): la sortie d'un nouveau DAN BROWN  et le DERNIER HARRY POTTER  (titre lâché par l'auteur: "Harry Potter and the Deathly Hallows" traduction difficile, ça va de "Harry Potter et les saints mortels" à " Harry Potter et les écrins funestes", dont la sortie est prévue dans quelques mois (merci ANNA! Clin d'oeil à VANESSA!). Je l'achèterai dès sa parution, en anglais, puis m'offrirai la version française que je prête beaucoup autour de moi. Le film du tome 5 sort dans quelques mois aussi, cooool!  Yaouhhhhhhhhhhhhhhhh, ça c'est de la bonne nouvelle!
Merci 1000x pour votre soutien! Je retourne me reposer. Demain si je suis en forme, des nouvelles du front de ma SEP: hôpital de jour et tutti quanti! Rien que de penser au Solu, j'ai une envie de salé et une faim à tout casser! Va falloir faire des stocks de biscottes sans sel. Grrrr! Bises sépiennes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Handi@dy 25/03/2007 08:32

MERCI pour votre soutien extraordinaire!!! BIZZZ!Réponses en vrac: le pharmacien a tardé, et il est pour quelque chose dans l'infection qui m'a fait hospitaliser grrr...L'hosto, bof, les inf pas bien, vu que ce n'est pas le service où j'étais avant. Tout a changé!Les courses, j'adore les faire! Manquerait plus qu'on me les fasse! ;-)Le fauteuil et le coussin qui causaient les plaies sont changés, ça y est, après un âpre combat contre la MDPH pour la prise en charge accélérée! Pas de solu, car ce n'est pas une poussée!!!Et vive Harry Potter, Vanessa, oui! Me fera du bien au moral! J'ai aussi les versions anglaises! ;-)

Anna 31/01/2007 16:24

J'espère que ça va déjà un peu mieux et que des *¤# de pharmaciens t'ont amené ce qu'il faut pour les plaies...

Vanessa 30/01/2007 18:06

Moi aussi j'attends Harry 7 avec impatience; mais en plus, il faudra qu'il soit en poche en anglais, parce que j'ai les 6 autres comme ça. Je suis un peu maniaque en ce qui concerne les livres...
Bon courage Handy!

Lili 30/01/2007 14:28

Je suis de tout coeur avec toi ma petite chérie et tiens bon. Fais le pour moi, pour Dan et pour Harry !!!!!

Fanfanlatulipe 30/01/2007 12:32

Je te souhaite un bon séjour au Club MED Hospitalier !!! Attention à ne pas trop abuser de la boisson en perf locale, le solu ;);)Gros bisous !!Je pense à toi