PAF! Me suis fait avoir...

Publié le par Handi@dy

Ce petit texte atypique pour vous informer que je suis en poussée (ça n'a pas loupé: grand froid= grosses douleurs= grosse fatigue= limitation des mouvements= infection urinaire= poussée!!!) et que du coup, je serai un peu lente pour répondre aux coms et aux mails, pour confectionner de nouveaux liens vers des sites, blogs etc... Ainsi que pour aller vous lire sur vos blogs à vous!
Ca vient, mais là,...

Pour les articles, au vu des brouillons enregistrés, vous ne serez pas lésés, chers lecteurs que je remercie au passage pour votre fidélité! J'ai de quoi tenir 4 à 5 jours avec le "marbre" que j'avais pris la précaution de créer en prévision d'un couac. On n'est jamais trop prudente!
Symptômes: fatigue colossale, douleurs électriques fortes, jambes de plomb comme serrées dans un étau, crampes, perte de motricité, mal fou à passer du lit au faute
uil et au WC, du coup je ne bouge pas beaucoup. Bref, une belle poussée bien identifiée!
Hôpital de jour prévu pour mardi si je tiens jusque là, pour aller me coltiner le cocktail habituel de solumédrol. Bah, la routine, quoi! Vous en faites pas, c'est ma vie dans toute sa banalité! Allez vite lire l'article qui suit...
RECTIFICATIF: eh non, même pas! Pas de poussée, c'était une faiblesse due à un début d'infection en raison de plaies de frottement (lire articles "comment réussir son hospitalisation pour explications). Comme quoi, on peut avoir des symptômes de poussée... Sans être en poussée! Antibios et pas de solu, et c'est reparti!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Handi@dy 18/04/2007 18:39

Merci MICHKA, ça me touche beaucoup ce que tu dis là!D'abord parce que tu es malade aussi, et ça...Puis tu es kiné, et j'aime les kinés car ils me font du bien!!! ;-)Et pour ton amie inf, mes amitiés à elle...Tenez bon!En tout cas, ta patho ne t'empêche pas de créer de magnifiques photos signatures, bravo!

michka :0010: 08/04/2007 14:36

ces pathologies qui évoluent par poussées......c'en est une ou pas?pas toujours!j'ai moi même une patho avec poussées, mais rien à) voir avec une SEP, ce que j'ai est moins handicapant, du moins dans la forme que j'ai! Je connais d'autres personnes qui sont très atteintes et sont en fauteuil roulant.Je travaille dans un CHU comme kiné et connais bien la SEP pour avoir bossé 3 ans en neurologie.....j'ai une bonne collègue infirmière qui en est atteinte...J'espère que les poussées se raréfieront pour toi:0010:

Handi@dy 05/04/2007 21:49

Je complèterai la rubrique bientôt Marie.LEn ce moment j'ai tendance à l'éviter, comme je n'ai pas fait de poussée depuis plus d'1 an! Superstition? J'éviterais de passer dans ma rubrique "poussée" comme on évite de passer sous une échelle? Bouhhhhhh, que c'est profond, vais en parler à mon psy! LOL! BIZZZ et courage!

marie.L 05/04/2007 19:40

je sais que tu as publié cet article il y a longtemps mais c\\\'est vrai que de savoir si on "pousse" ou pas c\\\'est souvent une grande question!
grosse bise, j'espère que tu vas bien aujourd'hui!
 

Handi@dy 25/03/2007 08:16

MERCI A TOUS! Votre soutien est extra! FAUSSE ALERTE!Ce n'est pas une poussée, mais une infection qui m'a affaiblie! OUF! Encore réussi à éloigner de moi une poussée! YESSSSSSSSS! ;-)