JT!

Publié le par Handi@dy

L'actu en bref: Présentatrice du JT: moi!
  1. Rafales de vent meurtrières au Nord de l'Europe: eh ben nous y voilà! Faut pas s'étonner, on a détraqué la planète, entre ça et les tempêtes de neige en Amérique du Nord, de l'Ouest... Le redoux anormal! C'est bien la première année qu'il n'a pas neigé 1 seul flocon chez moi depuis que je suis née!!! Ca craint.Mauvais augure,moi je dis...
  2. Les "Justes" honorés. Et combien de gens peuvent se vanter d'avoir été humains, malgré les risques sous la dictature nazie? Et si nous nous trouvions à nouveau dans cette situation, qui aurait les c******* de cacher les exclus? Et si VOUS étiez parmi les persécutés, hein? Je rappelle que Hitler a tué les handicapés et les grands malades aussi...Je suis fière de mes parents qui ont vécu cette maudite guerre et ont résisté, modestement. Père français qui a "cassé du SS" avec ses poings, après une grosse rasade de bière, avec ses potes (il faisait de la boxe en amateur). Ils faisaient ça souvent, ont été arrêtés, passés à tabac, menacés de camp... Se sont enfuis pour rejoindre d'autres résistants. Mère allemande pourtant, mais qui honteuse de son pays l'a quitté et a soutenu ses amis juifs. Papa, Maman, si vous m'entendez, de là-haut, je vous aime! Votre combativité est en moi, merci, le plus bel héritage!
  3. Ségo punit son porte-parole, pour avoir critiqué sa "moitié, vous savez, ce fromage de Hollande, celui à pâte molle!. Elle est SM ou quoi? Ben pourquoi elle en fait tout un fromage, ...de Hollande?!(pas mal la vanne hein)
  4. Les candidats et l'ISF: moi je dis qu'on ne les taxe pas encore assez! C'est vrai quoi, je suis handicapée, je bosse et je paye impôts, taxe d'habitation, redevance tv et ne touche aucune aide. Alors mesdames/messieurs les candidats, par ici la monnaie... les billets!!!???
  5. En tout cas j'ai peur parfois, je ne reconnais plus ma France: où est passée la liberté d'expression, dans le respect, où est l'égalité pour le chômeur et l'SDF, quelle fraternité dans une ambiance raciste?
  6. Iran: la potentielle Bombe A. Mais quel merd***!Mais où on va, là?!
  7. Ecologie: massacre des éléphants qui attaquent les humains. Moi je dis que c'est de la légitime défense... l'éléphant qui tue l'Humain qui lui arrache ses défenses encore vivant, le tue pas plaisir, le chasse de son territoire. L'Homme, le super prédateur ultime, n'a toujours pas compris que la Nature était en rébellion, qu'elle se défendait, et qu'elle risquait à terme de le rechacher de la terre, de l'exterminer comme un noyau irritant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article