Pfffff!

Publié le par Handi@dy

Pfffffffffffff!
Petit joueur!!!

Tout ça pour ça:

Un monstre vert avec un café virtuel! Et une page d'auto-promo de mon blog!


Alors là!
Moi, j'aurais pris la pilule rouge, comme Néo, c'est sûr...

Nan nan, pas la peine de cliquer, ton voyage s'arrête là! Un petit texte pour te consoler?


Tu veux prendre la pilule rouge finalement? Ok, on voyage dans le passé... Attention, ça donne la nausée, ma technique n'est pas au point:
clique sur le smiley vert malade:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi j'ai pris la pillule bleue et je suis allée jusqu'au bout!!!!!! Et puis après je suis retournée en arrière pour voir la pillule bleue!!!!! (je préfère la rouge!)
Répondre
@
C'est quand tu veux MDR!
Répondre
F
Euh, pour la photo en commun accord avec moi-même et la décision fut difficile à prendre crois-moi !!!Je vais y réfléchir, car tu comprends faut que je choisisse mon meilleur profil, je crois que c'est le gauche euh, non, le droit, euh non le gauche !!Enfin, quand j'ai décidé je te dis ;);)  
Répondre
@
HIHI! Sacrée CARO! <br /> Alors comme ça on a capitulé et on a chosi la pilule bleue?! Pas bien tsssss!<br /> T'as les mêmes pantoufles que le monstre???? Ils le vendent encore, ça??? OK, envoie une photo de toi en pantoufles, peignoir, bigoudis sur la tête, une tasse de kawa à la main, et je mets illico presto TA photo ici!!!  ;))
Répondre
F
Dis @dy c'est pas parce que je cherche le dernier bonus qu'il faut que tu me donnes la nausée en me baladant avec tes pilules de toutes les couleurs d'articles en articles !! D'abord, il est mal peigné ton monstre vert et pi en plus ses chaussons, j'ai les mêmes en bleu et c'est des toutous !!Bon c'est pas le tout mais il me reste un bonus, UN !!
Répondre