Un remontant!

Publié le par Handi@dy

Je ne sais pas pour toi, mais moi je sature!

J'ai besoin de me requinquer!

Une chtite perf de cortisone pour la route???

Je te pique!/Clique sur l'image:

Commenter cet article

Deamone Iak 19/02/2007 22:45

Tout ce que tu fais, je le fais!!!!!!!

@DY émotion sur roulettes! 18/01/2007 22:58

QUE DIRE?
MERCI MA PREM'S FAN!!!

Au repos, fallait pas squatter mon blog, t'es naze là! Pfff! M'enfin!

Fanfanlatulipe 18/01/2007 21:42

Dernier commentaire de la soirée. Pace que ça fatigue aussi, et pi tu sais bien que nous les sepiens ont fait exprès d'être fatigués, je voulais te dire qu'après avoir parcouru ton blog presque de fond en comble et encore j'ai pas laissé des com' partout...Je le trouve super ce blog et je pense que je deviens à compter d'aujourd'hui ta fan numéro un et je vais venir souvent le polluer !!Je sais déjà ce qu'est en partie le handicap pour le vivre à chaque fois pendant mes poussées et je te trouve d'enfer toi qui est en fauteuil, si je puis me permettre !!! Et si je devais un jour devenir une brune à roulettes je saurais à qui penser !!! Allez @dy à très bientôt !!Gros bisous.

Fanfanlatulipe 18/01/2007 21:33

10 kilos, mais je suis une petite joueuse moi alors !! Faut que je fait quelque chose pour te rattraper !!! Mais seulement si tu arrêtes de rouler pace là moi j'ai pas les mêmes types de pneus que toi.Ah zt la perf c'est de la vodka, je veux bien !! Euh sauf que j'ai une maladie hépathique !!Et bas zut alors, c'est ballot !!! Bah tant pis, je boirais du lait ;) LOL !!

@DY, juge et arbitre! 18/01/2007 21:02

Ah t'es arrivée là? Héhé!
Ma pôv CARO, me parle pas de la cortisone, je prends 10 kilos avec 3 perfs moi, même en mangeant sans sel et sans sucre pendant quelques temps pfffffffffff. Si ça te console, je ne suis pas ronde, je suis un tonneau, carrément! Re-pfffff!
8mg de corti?! J'suis déjà sonnée avec 1,5mg moi! C'est le sevrage qui est dur aussi.
Au fait, la perf de l'ours, c'est de la VODKA!!! ;))
Et puis, nan, tes fautes, ...a ...a ... oublie... a ... de.... mo.....