Une bannière!

Publié le par Handi@dy

Tiens, tu es tombé sur un des BONUS cachés éparpillés sur le blog!



Il s'agit d'une version intermédiaire de ma bannière, un brouillon. Elle est animée, les éclairs symbolisant à la fois le système nerveux central touché dans ma maladie, mais aussi la douleur foudroyante, comme des décharges électriques, que j'éprouve dans mes membres inférieurs bien qu'ils soient paralysés.

Que penses-tu de cette bannière?

Ai-je bien fait de choisir celle qui est sur ma page actuellement?

D'autres suggestions/critiques?

Tu engranges 10 points pour ta trouvaille!
Merci de laisser ton commentaire!

Commenter cet article

MOISSONNIER 15/03/2011 14:11



bonjour


pour moi vaincre la S E P c est allez a l encontre de ce qu'il l a déclencher.


amitiés didier



Handi@dy 15/03/2011 20:49



Mais on ne sait oas ce qui la déclenche!



MOISSONNIER 15/03/2011 14:04



merci beaucoups


amitiés didier



Handi@dy 15/03/2011 20:49



:0010:



kratosdu27 25/04/2008 19:24

30 points j adore ce je de piste

Jean-Christophe 04/01/2008 05:08

Slt,je trouve les 2 barnières très belles mais j'ai un petit coup de coeur pour la principale car l'éclair horizontal symboliserait pour moi (en plus des symboliques déjà données pour la seconde) comme une coupure à laquelle de nombreuses choses ou signes pourraient se rattacher.Dans tous les cas un avis sur la symbolique est tout ce qui a de plus subjectif, cependant refélicitation pour la qualités de tes travaux graphiques ainsi que de tes écrits qui me permettent de découvrir d'autres modes de pensées et d'autres idées.Amitiés

Handi@dy :0014: 02/06/2007 02:07

Rebonsoir CHRISTINE! Mais que d'honneur toutes ces visites! Merci! Si la maladie est quelque chose qui t'effraye, j'admire d'autant plus tes fréquentations bloguesques! Il faut un certain cran quand on est lecteur, aussi! En ce qui me concerne, je n'ai pas laissé la maladie me changer, et comme j'étais déjà très "pitre" avant... Ce qui explique certaines rubriques sur le blog: "humour noir handi", "je me marre", "anecdotes drôles"... Je sais que ce n'est pas du goût de tout un chacun. Il faut avoir atteint un certain stade de zénitude, un détachement des choses terrestres, matérielles, physiques. Avoir acquis un monde intérieur, spirituel sans être religieux, mais un monde à soi, une vie intérieure dense qui compense les blessures du corps. Un recul qui est l'aboutissement d'une longue démarche intérieure. J'aime bien l'idée que tu te soignes avec les blogs de personnes malades/handicapées! Fichtre! Nous voilà soignants de valides, génial! Preuve que notre travail d'écriture peut, dans l'interactivité, profiter à des gens bien portants. Finalement, nous aussi l'étions, avant! Ton éclairage de maman d'ados est intéressant, je n'avais pas vu ma bannière sous cet angle! C'est vrai pourtant! L'image d'origine qui a servi pour la bannière représente une guerrière "fantasy" et son animal mythique. Les deux dragons de chaque côté expriment le côté "prise en tenailles" par la maladie. Pas d'échappatoire. Et tu as raison, c'est gothique! Oh my goth! (god!) Je savais que j'avais bien fait d'intégrer cette explication à mon blog. C'est intéressant, toutes ces réactions, interprétations... Mais les ados qui viendraient attirés par ma bannière seraient vite déçus!  Bonne nuit et merci! Il y a d'autres bonus cachés éparpillés... Des bêtises... J'adore ça! A+ j'ai été ravie de te rencontrer virtuellement! Demain, réponse à ton mail!