Liens SEP (médicaux, info, dons et autres) & HANDICAP.

Publié le par Handi@dy





*le blog d'une amie handi tétra, SONJA RUPP, de la même apf que moi, elle écrit, crée des cartes qu'elle y vend aussi, ici: CLIC!
*blog d'un handicapé écolo: http://www.stephanebonvallet.org/
*nouveau blog sur le handicap (fin 2009): http://pasdebraspasdechocolats.blogspot.com/


*UN BLOG PERSO SUR LE HANDICAP, trouvé en septembre 2008: CLIC!

Publié dans Boîte noire du BLOG.

Commenter cet article

etienne 23/07/2010 00:41



IUn petit coucou de l'ile de la Réunion.


www.sep974.info



Handi@dy 23/07/2010 12:22



Merci veinard! :0010: Etienne!



Donatien 27/01/2008 16:00

Vos statistiques se rapprochent de mon appréciation. Alors  pourquoi  vous ne tenez pas compte des informations du REVABH qui n'ont, pourtant, aucun a-priori contre les vaccinations, en général, sinon que parfois elles ne sont pas assez testées, contrairement à d'autres médications.HD

Handi@dy 27/01/2008 17:26

Bonjour Donatien! Vous parlez donc de vaccination, ce n'est pas en rapport avec cette page alors. Perso, je ne suis pas statisticienne mais ai parlé à des ex employés de labos pharmaceutiques responsables de qualité et à des professionnels (infirmiers, kinés, pompier, militaire) qui ont pris le vaccin et développé la SEP peu après. J'en tire les mêmes conclusions que les médecins: prudence. Ils déconseillent d'ailleurs ce vaccin dans certains cas (membre de famille déjà atteint) aux futures inf etc. Troublant... Ma pharmacie avait eu très tôt des échos des souches incriminées et de leurs dégâts, mais sans avertir les clients... Les souches du labo concernés ont été retirées il y a des années. Cependant, les cas très jeunes qui se miltiplient inquiètent.La vérité, comme pour le sang contaminé, ne sortira pas avant des années encore, et les responsables ne seront pas punis s'il y en a, ni les victimes dédômmagées, sauf bien sûr les cas des familles des inf décédées de leur SEP foudroyante à la suite de la vaccination, quelques cas qui ont été reconnus et fort médiatisés. S'il y avait maldone, nous serons les "sacrifiés" pour sauver les autres, comme d'hab en vaccination. Le risque marginal existe pour tout vaccin hélas. Poiduit actif vivant.Aujourd'hui les neurologues disent que le vaccin déclenche prémâturément la SEP chez des sujets qui auraient de toute façon contracté la pathologie ou en précipite l'apparition qui était imminente. Je reste perplexe, car on ne peut à ce jour prévoir ou prédire ces choses. Bon, ce qui permet peut-être de vérifier ce fait, c'est l'irm cérébrale. (où on peut voir aussi des tâches anciennes qui attestent de la présence de la maladie dans le passé, même s'il n'y a pas de séquelles);Comme dit, je reste méfiante et prudente option sceptique et critique, incrédule, ce qui va tout à fait dans le sens du rehabh que j'ai failli contacter au début de ma SEP, mais après m'être rappelée certains faits troublants lointains de mon adolescence (fatigue excessive, titubement occasionnel sans raison), j'ai compris que je trimballais ma SEP "en veille" ou en "sommeil" depuis longtemps, ce qui corrobore ce que disent les neuros. Je tâche de garder la tête froide et de ne voir que les faits vérifiés et ne peux affirmer que ce qui me concerne. J'espère que cela répond à votre question. Si vous repassez par ici, pourriez-vous réécrire votre com sous l'article concerné, ce sera intéressant et utile pour les lecteurs! Merci d'avance, @mitiés.

Nath 29/11/2007 13:34

http://scleroseenplaque.forumdediscussions.net

Handi@dy 29/11/2007 20:33

Merci NATH!