Catégories du blog! Accès textes en enfilade à venir! (plus récent au plus ancien) ou accès liste chronologique.

Publié le par Handi@dy

  •   3773 articles publiés,  41 sauvegardés et 66 brouillons au 05/7/2010.  

Liste de catégories:

***Et des bonus images et textes, parcours jeux cachés sur le blog! Trouvez-les!!!***

rangee-de-galets.gif

 

Publié dans Boîte noire du BLOG.

Commenter cet article

Handi@dy 24/04/2007 18:47

Merci de ta visite CRISTINA!
Je ne me risquerais pas à te donner des conseils qui relèvent du médical. La spiruline, j'en ai pris, puis arrêté, ça n'empêchait pas les poussées. 2 amis en ont pris, dont 1 qui est limite grabataire, pas d'effet positif donc. L'autre en prend depuis des années et s'en trouve bien!! C'est très individuel, comme les traitements! La gélée royale, mon infirmier m'en parle, vais peut-être essayer, dans mon cas ce serait pour renforcer la peau et faire cicatriser plus vite les plaies de frottement dues au fauteuil. La cortisone, on nous en donne aussi, et c'est le super booster par excellence, alors mon avis est que...je n'ai pas d'avis là-dessus! Franchement, je m'en voudrais de jouer au toub là où je suis incompétente. Et chaque SEPien réagit autrement, comme dit! A toi de faire tes expériences... Et d'en faire part sur un article ici qui traitera du sujet (à venir) si tu veux! En tout cas je te souhaite une SEP pas "chiante"! Porte-toi bien! Et l'auto-dérision, voilà le seul médoc/produit que je recommande à haute dose, sans modération ^^  @mitiés SEPiennes! A bientôt!

cristina 24/04/2007 18:32

Juste un merci pour ton blog frais et qui fait sourir même sur les sujets qui fachent.
Vraiment, tu dégages des ondes positives, et c'est génial.
Moi, SEP depuis nov 2005, pour le moment ça va j'ai recuperé les crises et pas de séquelles majeures, ...j'apprends à accepter cette maladie, et à me préparer à des coups durs.
J'aimerai connaître ton avis sur le fait de prendre des trucs genre pollen, spiruline, gélée royale,...qui sont des fortifiants généraux de l'organisme, donc également entre autre booster du syst immunitaire dans le cas de SEP : crois tu que ces trucs pourraient aggraver la maladie (si on part du principe qu'ils jouent sur le syst immunitaire en le renforçant )? J'aimerai savoir si tu en as deja discuté avec d'autres gens et quelles en sont tes conclusions...?
Sinon, encore merci pour ton blog, et ton traitement par l'auto dérision est un exemple à suivre,...