Journée mondiale du câlin!!!

Publié le par Handi@dy

2nde actu qui fait du bien au corps en ce 6 janvier: elle est censée être universelle mais est anglo-saxonne, pour ne pas changer: "CUDDLE UP DAY"!

En gros, "JOUR DES GROS CÂLINS"!

Allez, on se lâche!!! On câline à mort son compagnon (surtout pendant son match de foot), ses enfants ("oh nan, maman, tu me fiches la honte! Je ne suis plus un bébé! Devant mes potes en plus!), ses parents (eux ne râleront pas...), les mamies (ouh ça pique) et les papys (attention à la main baladeuse.. Pouh il ne s'est pas douché...), les oncles, tantes, cousins, neveux etc... Puis les amis (nan nan, je ne vais pas mourir, c'est la journée mondiale du câlin pfff), collègues ("Tu m'as déjà souhaité une bonne année!"), le chef s'il est sympa (ça peut toujours servir hem), les voisins (ça entretient les bonnes relations et le jour où il vous manque de l'huile ou un oeuf...), les passants (euh... C'est optionnel si on ne veut pas finir emporté par 2 types en blanc, emmailloté dans un ravissant paletot qui se noue dans le dos, si vous voyez ce que je veux dire), le facteur et la concierge (en guise d'étrennes héhé), le SDF au coin de la rue (un effort que diable! Et pensez à lui filer des pièces) et quelques personnes que vous n'aimez pas, histoire de contribuer à la paix dans le monde!!! C'est-y pas beau, ça?!

On continue avec ses animaux familiers, ils y sont très sensibles (sauf les poissons, mais vous pouvez leur parler!) ou à défaut d'autre chose, une grosse peluche!

[La 1ère actu est dans la catégorie "MIAM" et fait donc l'objet d'un texte séparé!]

Les câlins sont comme un sourire et comme les bonnes   actions... Ils vous reviendront un jour ou l'autre. Je vous   embrasse!!!    

Publié dans Jour de fête

Commenter cet article