Un voeu incroyable!

Publié le par Handi@dy

Je fais partie d'un groupe SEP (écoute, parole, échange convivial autour de café et de petits gâteaux!) qui sévit à l'APF de ma ville. Je considère la plupart des membres comme des amis (de galère!). Le "pilier" du groupe, une adorable "mamie" baba cool d'une jeunesse d'âme époustouflante, aux initiales MO, m'a adressé aujourd'hui ses voeux pour 2007. Dont 1, extraordinaire: MO a rêvé de moi (ça alors!), et le meilleur, JE MARCHAIS DANS SON RÊVE ! Elle m'y invitait à m'agripper à son fauteuil pour éviter que je ne me casse la figure! (moi qui suis en fauteuil roulant depuis le tout début de la maladie, et ce définitivement, lésions irréversibles, atteinte de l'axone) Elle en était toute émue et m'a souhaité une année 2007 "DEBOUT". Euh... C'est râpé, vu mon état! Mais je prends ce rêve et ce souhait comme un bon augure: cette année sera meilleure et me permettra de me "relever", càd d'aller mieux. Actuellement en longue maladie en raison d'une grave dépression et de l'aggravation de ma SEP (les 2 liés à un harcèlement moral au boulot, j'en reparlerai), je compte bien me remettre, redresser l'échine, retrouver mon estime de moi, mon équilibre, ma joie de vivre, ma vie enfin!

C'est marrant, mais ce n'est pas la première fois qu'un proche rêve de moi qui remarche! Mon meilleur ami/collègue avait rêvé qu'il avait découvert le moyen de me guérir de ma SEP: facile, il suffisait de coudre de grands boutons verts sur ma veste (dingue, non?!), et hop, le tour était joué! Quel délire!

N'empêche, il est touchant de se dire que votre bien-être compte   tant aux yeux d'autrui que leur subconscient leur fait trouver en   rêve des moyens de vous guérir... MERCI mes doux rêveurs,   MERCI de prendre soin de moi avec vos rêves, vos pensées! 

Publié dans Mon groupe SEP

Commenter cet article

@dy 09/01/2007 23:41

Coucou cher Reuteuleu!Rhaaaaaaaa, je suis contente que tu sois venu mettre ta bafouille! Trop drôle! Dorénavant, si quelqu'un tape dans un moteur de recherche "guérir de la SEP" et tombe ici, sur ta méthode de guérison rêvée, il faudra que tu assumes!Aux futurs lecteurs: Reuteuleu n'a pas besoin d'être sous substance pour délirer!!! ;-)Hein qu'il est beau mon blog, et il s'améliore de jour en jour: bannière perso, boutons créés etc... Pfff, je n'arrête pas! On s'est bien vus le lendemain, échange de kdos, déjeuner, shopping et délire... MERCI! BIZZZ!

reuteuleu 03/01/2007 17:24

oui, c vrai pour le rêve aux boutons verts, c moi qui l'ai fait. je vous jure que j'étais à jeun lorsque j'ai fait ce rêve et sous aucune substance. très sympa ton blog A. A demain j'espère, bizzzzzz