Le fin mot de mes douleurs atroces de bas-ventre!

Publié le par Handi@dy

On est parti de fausses pistes: coussin anti escarres, fécalôme, gynéco, escarre nécrosée qui irradie la douleur?...
Mon gynéco a appelé cet aprem pour me rassurer: les boyaux de mon ventre vont tous bien! (vais pouvoir refaire crac crac ouf!!!): utérus nickel, vagin parfait (faut qu'il reserve très vite celui-là!), reins et vessie idem! Mais alors la masse dure de l'urètre, suspecte? Ben une petite inflammation, sans plus, lmais qui n'explique pas l'intensité des douleurs!!
Il repart sur la même piste que l'interne indienne du CHU: neuropathie, infos douleurs désordonnées à définir, sans doute liée à ma sclérose en plaques! Merdum, vlà aut'chose!
Mon interlocuteur sera donc ma neurologue, injoignable ces derniers temps pour cause de séminaires, appris récemment!
Ca tombe bien, j'ai rdv bisannuel avec elle mardi aprem!
C"est donc elle qui devra s'y coller!
Et me trouver LE médoc neuro qui me rendra qualité de vie et autonomie, car il existe, ce médoc, en neuro, a dit le gynéco non qualifié en neuro! Ouffff! Tout ça pour ça!
Suis super heureuse que mes zones inférieures de crac crac aillent bien (adieu cancer!), ma SEP me suffit amplement, surtout si elle rapplique avec des douleurs à la con!
A suivre... Mardi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je découvre à peine ton post.<br /> Soulagée pour toi et contente de ton propre soulagement !!! <br /> CARPE DIEM mais pas besoin de te le dire... <br /> <br /> BisouXXXXXXXX <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben pour l'instant rien n'est changé! J'espère que la neuro confirmera, sinon je suis perdue! Capable du pire car je refuse ces douleurs à vie!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut handi et heureux de voir que tout s'arrange pour tes douleurs je te souhaite<br /> bonne continuation et te dit a très bientôt.<br /> Biz.<br /> Amicalement.<br /> JACKY.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben pas encore, je souffre toujours pareil mais espère que ma neurologue pourra m'aider mardi aprem! Ca urge! C'est le genre d'évolution de la SEP qui me fiche<br /> une trouille monstrueuse, des douleurs abominables!!! :0010:<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot OUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!<br /> (Euh, y a un nouveau m'sieur dans ta vie   tsssssssss petite cachotière ...... on a tout deviné  na ! et c'est super ! na na na !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il y a une possibilité infime que... Ou pas... A voir! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tant qu'il y a régulièrement " le crac crac ", le moral est bon, et j'ai le moral Bisous. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben "sans", y a pas grand chose! Vivement que j'y repasse lol! :0010:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, je comprends que tu sois soulagée ! Voilà un méchant spectre écarté... à voir maintenant comment gérer ces douleurs et on croise les doigts une fois de plus pour que ta neuro ait une<br /> réponse adaptée (je note au passage que nous avions accusé à tort sa secrétaire de faire barrage... elle aurait au moins pu t'informer que ta toub était en formation, ce n'est tout de même pas une<br /> info confidentielle !).<br /> J'espère que tu nous raconteras tes aventures dans le domaine de la mode de ce matin ! <br /> PS : et zut encore du côté de l'escarre mais je suppose que tes douleurs ne te permettaient pas (ni tes aux) d'être aussi attentifs que nécessaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben l'escarre s'est nécrosée suite à l'hosto: on me changeait 8 fois par jour, et à chaque fois on arrachait le pansement!!! La peau n'a pas aimé qu'on<br /> l'arrache et qu'on la rudoie! Le pansement doit agir deux à trois jours sans bouger! Florent a halluciné en voyant l'état de ma peau au retour! :0010:<br /> <br /> <br />