Sortie vendanges à Wangen, 2008, route du vin.

Publié le par Handi@dy

Et c'est reparti pour une nouvelle excursion vendanges avec l'APF! Je vous remets mon article d'il y a 2 ans!

"Aujourd'hui je suis en excursion APF avec le groupe Amitié, à WANGEN.
Je m'aperçois que je n'ai pas encore publié le diaporama de l'an dernier, le voilà! Je vous emmène dans ma belle région, en Alsace!"


Cette sortie a lieu chaque année à la même période. Nous nous rendons chez Thierry Martin, viticulteur producteur de vins d'Alsace et époux de l'ex ex directrice de l'APF qui nous invite à un repas campagnard (sanglier à la broche et salades, gâteaux savoureux). Puis, nos masters nous emmènent dans les vignes et nous pouvons cueillir notre raisin! J'ai adoré! Ensuite, dégustation de vins et possibilité d'en acheter (j'en avai pris 3 bouteilles l'an dernier, dégustées au plus chaud de l'été, comme peuvent en témoigner mes amis facebook!). J'en reprendrai! La visite de Wangen, une merveille, surtout sa fontaine d'où coule le vin une fois par an! On voit MO, grande amie SEP, en fauteuil roulant assez au début!



Publié dans APF & APF-SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> SUBLIME ce diaporama !<br /> Je te souhaite une tte aussi belle journée avec du soleil et bien moins de douleurs !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Kléo! Ca a été génial, un peu gâché par mes douleurs. Wangen est magnifique mais nous n'avons pas refait<br /> la visite du village! :0010:
B
<br /> salut<br /> ben c'est sympa ce repas<br /> bonne journée et pense à rentrer , lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce fut bien! Récit bientôt! :0010:<br /> <br /> <br />