Anne-Rita monte un projet pour NOTRE SCLEROSE! Mon com.

Publié le par Handi@dy

Anne-Rita, représentante de l’Association Notre Sclérose dans l’Hérault, s’est battue pour pouvoir organiser une journée Notre Sclérose à Montpellier. Toute l’équipe de Notre Sclérose la remercie chaleureusement.
Cette journée du 5 septembre 2009 servira à « Communiquer et sensibiliser le grand public sur la SEP et lutter contre les idées reçues ». Cette action se déroulera Place de la Comédie.
Alors si vous êtes dans les parages, arrêtez-vous à Montpellier ! Lors de cette journée d’Actions, il y aura : vente de Tee-Shirts Notre Sclérose, vente de tickets de tombolas et des surprises vous y attendront !
Tous les bénéfices de cette journée seront reversés intégralement à l’Association Notre Sclérose pour que l’on puisse continuez notre combat. Encore un grand MERCI à Anne-Rita pour son engagement et sa détermination ! »
L’équipe de l’Association Notre Sclérose.

***MON GRAIN DE SEL:
Anne-Rita est une jeune femme sympathique pleine de peps et dynamique. Je l'ai connue sur le chat d'Arnaud, puis en témoignage, et enfin sur facebook où nous échangeons.
J'ai un petit peu participé au projet, par un don.
Anne-Rita a beaucoup travaillé pour ce projet qui lui tient à coeur: affiches, tombolas et co!
Elle nous tenait au courant de l'avancée! Il est d'autant plus émouvant pour moi qu'elle ait abouti!

Publié dans Notre sclérose

Commenter cet article

bunny le chti 31/08/2009 15:41

Salutc'est super ce que font certaines personnesEst-ce que tu connais quelqu'un qui s'occupe de lSEP dans le Nord Pas de Calais ?bonne  journée

Handi@dy 31/08/2009 16:31


Non, mais je peux me renseigner! Je vais demander à mes contacts Arsep et Nafsep! :0010:


laurence 31/08/2009 13:45

bonne initiative de la part d'Anne-Rita ! mais cela a du etre du travail pour organiser....   je vais le mettre sur mon blog et sur mon porfil FB ainsi que videao !si le limousin etait aussi actif  ! enfin je reverse a l'ARSEP un don sur chaque vente d emon 1 roman, j'ai deja fait mon 1er cheque en 2008 !!!!!!!!!!!dans notre coin nous maladess asseyons de faire connaitre notre maladie de notre mieux !bises a toutes les 2 !

Handi@dy 31/08/2009 16:26


Nous avons cela en commun! Oui, en parler autour de nous, éduquer comme je le fais en témoignant dans les écoles. Collecter comme Arnaud via Anne-Rita qui
s'est bien décarcassée en effet! :0010: