Sophie Favier et Axelle Laffont ont fait la fête avec Patrick Timsit, Tomer Sisley et la ravissante Pauline Delpech... Quelle soirée !

Publié le par Handi@dy

Lu sur purepeople.com:
Lien vers d'autres photos de la fête:
http://www.purepeople.com/media/patrick-timsit-pascal-elbe-tomer_m272230

"

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la Fête au Bois a démarré hier soir sur la pelouse de la Porte de la Muette.

Cette soirée d'ouverture était un peu particulière car l'intégralité des bénéfices sera reversé à l'assocation RISEP qui lutte contre la scléorose en plaques, un mal dont souffre un de ses parrains, Dominique Farrugia. Apparemment absent, ce dernier a été brillamment remplacé par l'autre parrain de l'évènement, Patrick Timsit. Il faut dire qu'autour de lui et de Marcel Campion, le forain des forains, il y avait du très beau monde.

Pour commencer, il y avait la Reine de la Fête des Tuileries 2009-2010 mais aussi la charmante Sophie Favier, la ravissante Pauline Delpech et la drôlissime Axelle Laffont. Du côté de chez messieurs, la barre était aussi très haute puisqu'il y avait Pascal Elbé (qui est de toutes les missions caritatives et c'est formidable !) et Tomer Sisley. Notons la présence d'un des couples les plus discrets, Claire Nebout et Frédéric Taddei.

Après plein de tours de manège et un concert de jazz manouche, tout ce petit monde est rentré tranquillement chez soi des étoiles plein les yeux mais surtout ayant permis à l'association de récolter des fonds pour que cette terrible maladie qu'est la sclérose en plaques soit éradiquée.

La Fête au Bois se tient jusqu'au 18 octobre. Quant à vos dons, il n'y a pas de date limite pour en faire. Alors cliquez ici.

Publié dans Sites SEP - podcasts

Commenter cet article

Catgirl 31/08/2009 06:52

ce qui est bien, c'est quand les people se mobilisent non pas pour faire leur promo comme c'est devenu malheureusement le cas avec les restau du coeur aujourd'hui, mais bien pour une cause qui leur tient à coeur, une ou plusieurs causes d'ailleursbisous Ady

Handi@dy 31/08/2009 12:01


Exactement chère CAT! :0010:


Kléolia 30/08/2009 23:24

SUPER !!!! 

Handi@dy 31/08/2009 12:00


Je trouve aussi! Quelqu'un sur facebook a voulu casser la fête en critiquant, mais je persiste à trouver ça génial! On n'est pas obligé d'y aller, SEPien, mais
on en a le bénéfice! :0010: