Fesse de bouc la clé de l'énigme!

Publié le par Handi@dy

Comme je vous le racontais hier, mon compte a été supprimé pour abus de partage, la fonction clé et très utilisée sur facebook! L'intérêt du truc quoi!

Hier aprem, j'accède de nouveau à ma messagerie mails (bloquée pendant des jours car des milliers de mails rentraient après les pannes numéricâble!!! Impossible d'ouvrir la boîte pour stopper les rentrées!)
Donc, j'accède de nouveau et je trouve un mail de facebook (pas de notification sur compte!) qui dit ceci:

"Bonjour, Nos systèmes indiquent que vous abusez de certaines fonctions du site. Ce message est un avertissement. L'abus des fonctions de Facebook ou les infractions aux conditions d'utilisation de Facebook peuvent entraîner la désactivation de votre compte. Merci d'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Veuillez consulter http://www.facebook.com/help.php?page=421 pour plus d'informations.

L'équipe Facebookwww.facebook.com
Source :
www.facebook.com
Facebook is a social utility that connects people with friends and others who work, study and live around them. People use Facebook to keep up with f...riends, upload an unlimited number of photos, post links and videos, and learn more about the people they meet."

Bah oui, je veux bien, mais quand on n'accède pas aux mails parce qu'on a un provider nul!

Je mets en pratique le conseil donné hier en com par Annabelle: dès qu'on me demande de valider avec un code, je ne partage plus, commente à peine. J'attendrai deux ou trois jours...

J'ai récupéré beaucoup de contacts grâce à mes amis SEPiens qui ont fait circuler le message et mon nouveau nom...
Beaucoup de contacts resteront perdus hélas. Certaines demandes de ma part sont en cours, les gens ne captent pas que c'est moi, pourtant j'ai changé si peu! Et puis il y a tous les groupes... Je ne retrouverai jamais tout!
Je rame pour recharger les albums photos perdus: le bas débit orange, ça ne le fait pas! Lundi aprem je m'en occupe! Prenez soin de vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ARF !! ARF !!J'adore cette photo !!Faute coup de pied aux fesses !Une bonne fessée aussi c'est bien !!!
Répondre
H
<br /> Moi aussi je la kiffe à donf! <br /> <br /> <br />