AIDEZ HANDY CAPE!!!

Publié le par Handi@dy

Il se bat pour des places GIC, il dénonce les injustices liées au handicap, il se démène pour nous! Il est notre ZORRO!

Et avec la crise, ça se corse! Je vous transmets son article, car je le soutiens:


La crise frappe plus durement les handicapés, plus vulnérables et moins "argentés", beaucoup plus précaires!
Je vous copie-colle l'article de mon pote HANDY CAPE (je fais partie de sa communauté):

"

A toi qui ouvrira cette bouteille...


A toi chef d'entreprise,
A toi gagnant du loto ou autre jeu d'argent,
A toi qui vient d'hériter,
A toi qui me gouverne,
A toi star qui que tu sois,
A toi businessman pour qui l'argent coule sans cesse,

Si tu peux m'aider
financièrement ,

 stp aide moi

 

merci

 

zeuro@wanadoo.fr

 

A BON ENTENDEUR,

 

HANDY CAPE "

Merci de l'aider si vous pouvez! :0010:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article