La facture d'aide à domicile de décembre!

Publié le par Handi@dy

Ce sera utile à ceux d'entre vous qui pensent faire appel à ADECCO à domicile ou équivalent, quand la dépendance s'installe! Je rappelle que tout le monde peut faire appel à l'agence, sans ordonnance, même les valides paresseux et "nuls" qui ont besoin d'aide lol! Et c'est déductible des impôts! (emploi à domicile)
Pour 15 h d'auxiliariat de vie: 288, 54€
Pour l'homme à tout faire, bricoleur réparateur etc: 10,50h: 262,95€
Soit un total de 581, 82€ pour le mois concerné.
J'ai laissé un "plus" de 30€ supplémentaires de main à main dans les deux cas.
Pas donné, le service, mais nettement moins cher que si j'avais fait appel à un professionnel de la plomberie, de l'électricité et du montage de meubles! Voilà!


Publié dans Ma dépendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut!Un peu flemmarde, pasle courage de lire tous tes post!!J'espère que ca va à peu prés, t'as fait une poussée ou c'est moi qui est lu trop vite?!Et tes pieds?Moi ca va je mène ma petite vie ou essyant de prendre en compte notre "amie" commune!bisous
Répondre
H
<br /> On s'en fout, chère VLAHISSE! LOL! Si tu ne peux pas tout lire! Oui, je sors de poussée, encore pas mal amochée, les<br /> perfs de solu n'ont eu qu'un effet relatif! Les pieds sont cicatrisés tous deux, mais je suis obligée de porter des bottines à semelles sur mesure, très lourdes et qui me handicapent bien plus. Je<br /> ne suis plus capable de déambuler, à peine de me verticaliser et de me transférer, ça me fiche une trouille! Bonne gestion de notre "amie/ennemie commune! BIZ!<br /> <br /> <br />