LA FONDATION NICOLAS HULOT QUE JE SOUTIENS INVITE A DEVENIR ECO-ACTEUR

Publié le par Handi@dy

Votre don est le garant de l’action et de la représentativité de la Fondation.

Plus nos donateurs seront nombreux, plus nous aurons de poids dans les instances décisionnaires. En effet, dans le cadre du Grenelle de l’environnement, le gouvernement s’est engagé à “donner aux organisations non gouvernementales environnementales leur place dans nos institutions, afin qu’elles soient associées à l’ensemble des projets de lois concernant l’environnement.“ C’est déjà une grande victoire. Mais nous ne pouvons pas en rester là. Pour continuer à peser sur les décisions politiques, à être force de proposition et de réaction, nous avons besoin de vous, de votre don. Plus vous serez nombreux à nous soutenir, plus nous serons entendus et plus la représentativité de la Fondation sera reconnue. Chaque don est une voix qui se fait entendre ! Nous avons besoin de votre voix, à travers votre don, pour faire face à des échéances très importantes, qui vont déterminer notre avenir et celui de nos enfants :
  • Suivi de l’application de la Loi Grenelle et adoption de la seconde partie
  • Intégration de mesures permettant de surmonter simultanément la crise économique et la crise écologique
  • Mise en oeuvre par l’Union Européenne du paquet climat-énergie qui vise à réduire significativement les émissions de gaz à effet de serre,
  • Conférence des Nations des Nations Unies à Copenhague fin 2009 sur le changement climatique pour préparer l’après Kyoto…

C’est pourquoi, la Fondation Nicolas Hulot lance un appel solennel pour que le plus grand nombre possible de personnes s’associe à son action et devienne EcoActeur.

"Bonjour,
Je t’invite à découvrir l'appel en vidéo de la Fondation Nicolas Hulot à l'adresse suivante :
https://secure.fondation-nicolas-hulot.org/ecoacteur/index.php
C'est urgent, il faut agir aujourd'hui, pour ne pas subir demain !"


Commenter cet article