Petit article du soir...

Publié le par Handi@dy

...pour vous dire que je suis fracassée... Le syndrôme de la Belle au Bois Dormant, version SEP. EN plus, je ne dors pas bien. Le vaccin anti DTPC m'a causé des douleurs pas encore estompées. Je suppose que quand on est en fauteuil roulant, les douleurs durent plus longtemps, le produit met du temps à se diffuser, puisqu'on ne marche pas! Damned!

Ma nièce est à Centerparc. HUGO est content du Père Noël qui l'a pourri gâté! J'ai écouté ma boîte vocale du fixe: MO m'avait laissé plusieurs messages, voulait passer avec son plus jeune fils que je connais et qui a été son pousseur à Paris à la manif NIPAUVRENISOUMIS, je l'ai ratée. Merdum! Elle sait qu'on ne me joint que sur le mobile, pourtant! Mémoire SEP?! On a papoté. S'est rappelé le taï-chi qui reprend lundi en 8, la réunion du groupe SEP le 9 janvier... Le retour de la routine qui me fera du bien.
Il y avait un message de CHRIS aussi. Qui déclare forfait car il a tenté de faire des bredele, il paraît qu'ils ont été moches et quasi inmangeables pfff! Il me décerne donc le prix, on n'avait pas décidé quoi d'ailleurs, c'était un prétexte pour se retrouver et partager un bon goûter de Noël. J'ai toujours l'intention de le faire, mais quand? Me retaper d'abord. Le temps ne s'y prête pas: il a beau faire soleil toute la journée, càd jusqu'à 17h, il fait -5° en ce moment. On a envie d'hiberner! Demain je vous raconterai la suite et fin de "La lance de la destinée", suis déçue! L'intrigue était mince, le récit en-dessus de mes attentes. Le SEPien (un méchant) est mort, ouf!

Si vous voulez regarder les 3 derniers épisodes, c'est sur M6replay.fr (gratuit) pendant 6 jours encore, pratique!  A demain!



Commenter cet article